Question Sur Compatibilité De Pares-chocs E39...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
stoz

Question Sur Compatibilité De Pares-chocs E39...

Message par stoz »

Bonjour, a tous, :)

Actuellement à la recherche d'un pare-choc avant pour ma 525 TDS modèle E39 de 1998, je voudrais savoir si les modèles de pares-chocs des E39 phases 2 sont adaptables sur mon modèle de E39 qui est une phase 1?

Merci d'avance pour vos réponses.

;)

stoz

Re: Question Sur Compatibilité De Pares-chocs E39...

Message par stoz »

:up:

Vraiment personne pour m'aider?? :(

kouk

Message par kouk »

Salut

c'est tout a fait possible , BMW propose des pièces de 2ème monte pour pouvoir faire ce face lift : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=95

et la REF de la "coque" du pare choc est identique entre celle des phase 2 et celle proposé en 2ème monte :wink2:

il faudras vérifier les REF des fixation latérale du pare choc et des caches plastique des passage de roues ,

les anti brouillards sont aussi différent entre phase 1 et 2
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

stoz

Message par stoz »

kouk a écrit :Salut

c'est tout a fait possible , BMW propose des pièces de 2ème monte pour pouvoir faire ce face lift : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=95

et la REF de la "coque" du pare choc est identique entre celle des phase 2 et celle proposé en 2ème monte :wink2:

il faudras vérifier les REF des fixation latérale du pare choc et des caches plastique des passage de roues ,

les anti brouillards sont aussi différent entre phase 1 et 2
Salut kouk, :)

Tout d'abord merci pour ta réponse car je suis sur un pare-choc sur EBAY en Allemagne qui est de la même couleur que ma carrosserie mais sauf que ce pare-choc proviens d'une phase 2 et je voulais vraiment savoir si c'était compatible avant de l'acheter pour ma titine :rolleyes:

Deplus, je les trouves plus beau sur les phases 2 que sur les phases 1 les pares choc avant, tu trouve pas?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »