Demarage A Froid Difficile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
milk69

Demarage A Froid Difficile

Message par milk69 »

bonjour a tous , a l'aide !!!!!!! depuis que le froid est revenu , ma 525 tdsa de 95 (230 000) ne demarre plus du premier coup de clef !!! en effet il faut que j'insiste au moins 3 , 4 fois pour qu'elle s'ébranle avec quelques cylyndres !???.....J'ai penser bougies de chauffe , je les ai changer dernierement et rien n'y fait.
je precise , seulement a froid ou apres un long stationnement .quelqu'un peut il m'eclairer sur ce probleme avant que je ne recharge encore une fois la batterie ? merci d'avance et bonne journée ....

tds68

Re: Demarage A Froid Difficile

Message par tds68 »

et à chaud c'est bon ou pas ! Si oui je ne vois pas trop a part bougies et batterie !¨peut etre un relai de préchauffage des bougies HS, une sonde ???

milk69

Message par milk69 »

a chaud elle demarre au quart de tour ,elle deconne quand le voyant de prechauffe s'eteint ?

bibi87

Message par bibi87 »

salut j'ai eu le meme prob sur ma 525td, il faut mettre une valve anti retour de gazoil, et changer la batterie (ca tire dessus). et maintenant nickel!

Le mieux c'est d'aller chez BMW. C'est chez bm qu'il me l'on fait j'en ai eu pour 140€
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

Panic4000

Message par Panic4000 »

Salut!

:huh:
Tout à fait d'accord avec bibi87...

Perso, j'ai juste installé un clapet anti-retour sur le tuyau de départ de gasoil, à la sortie du bac, dans le coffre.

20€ le clapet, quand même! :D

Par contre je suis curieux de savoir comment elle démarre à chaud. Pourrais-tu décrire? :D
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...

milk69

Message par milk69 »

quand elle est chaude (au dessus des tirets bleu ) le voyant de chauffe ne s'allume pas , elle demarre normalement et au quart de tour !!!. ca ressemble a quoi ce clapet anti retour ? il n'y en a pas un d'origine ? il le vende chez BM ?

bibi87

Message par bibi87 »

Meme apres avoir changé le clapet anti retour, elle avait toujours du mal à chaud, j'ai changer la batterie et nickel. Pense peut etre à ta prepompe ou ta pompe à injection

Tu devrais aller chez BMW.

Le clapet est vendue chez BMW
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »