Peinture Hs.....

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
kail700

Peinture Hs.....

Message par kail700 »

bonsoir à tous,

alors que je nettoyer tranquillement mon petit E38 qu'elle a était ma déception quand j'ai vu a gacuhe de ma calandre un "bout" de peinture partir. vu que la voiture a 9 ans je pense que j'ai pris un caillou ou truc du même genre et avec le karcher plouf parti la peinture :noelcoucou:

pour être plus précis la peinture qui est parti doit faire 1 cm de large sur 1.5 de haut pas énorme mais bon sa se voit, ma question étant : avez vous une produit, sorte de bombe de peinture spécifique ou alors faut'il mieux que je cours chez béhème demander combien ils prennent pour retaper ce manque de peinture.

samedi je compte aller chez béhème pour demander le prix de cette retouche, je l'indiquerais sur le forum sa peut toujours servir de base pour comparé avec un autre carossier.

cordialement

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Peinture Hs.....

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est une peinture complete du parechoc donc dans les 200 euros je suppose. Sinon stylo retouche à 15 euros chez BMW de la bone couleur :D

A+
Image

kail700

Message par kail700 »

salut pifoubmw ,

merci de ta réponse mais je me suis mal expliquer, ce n'est pas le parchoc mais le capot, enfin a coté de la calandre, et sa fais encore parti du capot.

je savais pas que bmw vendé des stylo retouche.

Max78

Message par Max78 »

Le mieux c'est de mettre une photo :innocent:
BMW Z4 2l2 E85

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut,

A mon avis un bon coup de poncage au 100, ratraper la difference d'epaisseur de peinture.
Un coup de bombe en ayant bien proteger autour.

Et refaire la premiere etape.

Ensuite un bon polish puis lustrage et sa devrait etre quasi nikel

SLM3

Message par SLM3 »

Moi j'utilise ceci :

http://www.fix-up.com/

C'est vraiment le top...

Image

bugess

Message par bugess »

Turan.ugur a écrit :A mon avis un bon coup de poncage au 100, ratraper la difference d'epaisseur de peinture.
:whistling: poncer au grain 100 ?? tu voulais surement annoter Gr1000 , tu peux uiliser un stylo de retouche , ou si tu connais un carrosier , tu lui demandes un poil de peinture a la bonne teinte , tu remplis la cavitée , tu laisses secher correctement , poncage a l'eau gr 800 ou 1000 , et finie par un lustrage :sleeping:

kail700

Message par kail700 »

alors bmw ne fais pas de retouche, il faut repeindre entièrement le capot pour eux, environ 600 euros .....

le mec de bmw me conseille d'aller voir un petit garage ou carossier , ce que je fais car je connais justement un mec qui fais mécano/carossier ( super polyvalent lol) bref pour 200 roros il me repeint pare choc avant, arriere, spoiler et mon trou sur le capot à coté de ma calandre, bref maintenant reste plus qu'a voir le résultat.

cordialement

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut,

Désolé effectivement au 1000,

:noelcoucou:

kail700

Message par kail700 »

coucou

juste pour faire un ptit reply sur mon sujet j'ai récupéré mon véhicule le mec a fais du super beau boulot , autant dire que mes parchoc sont neuf, et surtout il la super bien récupéré le manque de peinture sur mon capot.

bonne soirée :noelcoucou: :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »