Présentation De Ma Prèmiere Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Carly

Présentation De Ma Prèmiere Voiture

Message par Carly »

Bonjour à tous.

Je me permet de présenter ma première voiture dans cette section, c'est donc une 524 TD blanche de 89 elle a donc 302000 caisse et 121 000 moteur, l’ancien propriétaire la en partie refaite durant l’hiver et c’est décidé a la vendre suite a l’achat d’une autre BMW plus récente et du manque de place dans son garage …

Elle est en superbe état autant intérieur que extérieur, l’ancien proprio a refait entièrement le moteur et le train av lui-même, pour le moment je net pas a me plaindre au contraire

Appart sa je peut vraiment en dire plus sur cette voiture je ne conais pas grand-chose en BMW j’espère en apprendre avec ce forum …

Je pense lui installer des jantes BMW et j’aimerai faire une légère tinte des vitres, et trouver des feux blanc pour l’avant si possible mais je ne c’est ou trouver sa.

Place aux photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mr Green

Re: Présentation De Ma Prèmiere Voiture

Message par Mr Green »

salut,

elle est super propre !

le blanc c'est sympa sur E34.

bonne route,

lologanese

Message par lologanese »

salut a toi

elle a l air super belle cette e34 amen!

bonne route avec
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

rallod

Message par rallod »

test

PaulNic

Message par PaulNic »

elle semble vraiment impec.... moi je la laisserai d'origine, ce vaisseau est superbe tel que. :surprise:
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

chris_325is

Message par chris_325is »

salut et bienvenue
j'ai que des très mauvais souvenirs avec ces 524TD : un pote en avait acheté une neuve en 92 et il a eu toutes les emmerdes du monde (culasse, turbo, compresseur de clim, etc...) tout ça avant les 15000 km !!!
et un autre pote qui en a acheté un, celle de son patron, toujours entretenue en concession mais elle en est à sa 3ème culasse changée :ranting:
il parait que les culasses sont réputées fragiles :lol:
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

Carly

Message par Carly »

Merci tout le monde.

C'est une des rares chose que je sait à propos de ce véhicule, les culasses de verres .... culasse tres fragiles sa fissures entre le 5 et 6 eme cylindre aparement ...

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

sympa cette 524td en blanche en plus :surprise:.
la 524 etais ma première voiture et celle de mes parent pendant 11ans et nous avons jamais eu de soucie de culasse, pourtant je l'ai pas ménager je peux vous dire elle monter souvent en régime et a tout subis d'une première voiture. mon père la laisser chauffer 1/4 d'heure sur place tout les matins sans exceptions et rien, moi a la suite j'ai suivie ce conseil aussi et impec. le seul problème a étais la boite elle en a fait deux a cause de ce fameux joint spis de sortie de boite qui fuit souvent sur nos BMW, volant moteur, boitier électronique, et la wasgate du turbo une panne introuvable pendant plusieurs années et qui provoquai des coupure de puissance tous les mille tours il fallait relâcher ll accélérateur et rappuyer. je l'ai eu a 330mkm et vendu a 389mkm j'en étais tellement content que je lui avait fait une peinture neuve et trouvé un intérieur état neuf aussi, en bref j en garde un très bon souvenirs et la 524td sa marche très bien j'ai des potes qui avait des 525tds en même temps et quand on tiraient la bourre la 524 les poussaient au fesse je vous le garantie les rapport sont pas du tout étager pareil le couple est bien plus présent en bas régime .
Image

blackandwhite_94

Message par blackandwhite_94 »

Salut

Bienvenue a toi sur ce forum au top!

Bonne route a bord de ta E34.

A plus.

Tom
525 TDS E34 1992

Carly

Message par Carly »

Merci bien :wink2: je vien de me rendre conte que la voiture fume beaucoup au demarrage mais apres sa s'arrete rapidement :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »