Moteur Changer Sur 320d 150cv Mais Problème

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
fab320DA

Moteur Changer Sur 320d 150cv Mais Problème

Message par fab320DA »

bonjour a tous , apres avoir lus pas mal de vos messages je reste toujours septique sur le probleme de mon moteur . je vous explique :
j'ai acheté un bmw 320da 150cv de 11/2002 en aout 2004 affichant 75000km ; quelque temps apres des problème sont apparu vers 90 000km boite auto + calculateur hs et ensuite turbo hs le tout pris en charge par le concessionnaire + de 8000euro de reparation puis ensuite plus de probleme juska 212000 km ou là mon moteur pour une raisons toujours inexpliqué meme par le concessionnaire c'est vider de la totalité de son huile par ou et coment je ne sais pas mais ceci a entrainé la coulé d'une bielle ki a laisser partir des morceaux de la bague dans le moteur resultat moteur hs pour bmw .
donc j'ai racheté un moteur d'occasion celui ci monté, tourné tres bien mais manke de puissance plafonné a 150km/h apres elle c degradé aujourd'huit elle démare au quart de tour , tourne tres bien a l'arret mais des ke je roule avec , elle n'avance pas , 60km/h a fond et kan j'accelère a plus de 2500tr/min j'ai un petit claquement dans le moteur .
le probleme c ko depart le vehicule a roulé avec trop d'huile ce ki a entrainé certainement les problemes .

vanne egr nettoyé
debitmetre certainement hs

merci de bien vouloir me donner votre avis sur le probleme exacte de mon moteur .

lolo2525

Re: Moteur Changer Sur 320d 150cv Mais Problème

Message par lolo2525 »

le turbo a t'il etait remplacé ?

car si tu as remis l'ancien turbo il doit etre mort alors; car c'est sans doute lui la cause de la perte de toute l'huile sur ton ancien moteur (turbo non etanche qui refoule l'huile et est donc aspiré par le moteur)
et le manque de puissance actuel

si turbo changé voir du coté du débitmetre

fab320DA

Message par fab320DA »

le turbo na pa etait changer mais il fonctionne tres bien il a eté verifier
et kan je roule je l'entend sifflé

merci

octobre

Message par octobre »

Tu la passes à la valise et tu demandes l'impression de tous les defauts et tu nous les donnes dans le forum parce que comme ca ca peut etre tout est n'importe quoi..

Déjà tu ne précises mais au vu de tes symptômes tu as certainement des témoins au TDB et une mise en sécurité de la DDE.

Bref nous avons besoin de plus d'info.

Petite précision : c'est pas parce que ton turbo tourne et siffle qu'il n'est pas HS, les turbos aspirateur d'huile fonctionnent toujours lorsqu'ils aspirent l'huile, et à mon avis c'est par là que tu as perdu la tienne.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »