Coucou à tous,
Mise à part le fait que ça soit un quatre roues motrices, ça a fait un moment que je rêve du X5 par rapport à son grand espace intérieur car je suis super bien bâti (en plus d'être super sexy) et qu'il me faut de la place pour allonger mes petites jambes d'un mètre vingt lors des longs trajets. En faisant les petites annonces, j'en ai trouvé des qui venaient de franchir la barre psychologiques des 20000 neurones, (soit à peine plus que mon budget maximal de 5000 neurones pour une voiture...). Par contre, "petits" prix obligent, ce sont des véhicules qui ont allègrement franchis la barre des 150000 km.
Les trois premières questions qui me viennent à l'esprits avant de m'endêtter toute ma vie sont les suivantes:
- Est-ce que cela fait beaucoup de km pour un véhicule de ce gabarit car une fois que j'aurais pleuré en faisant le modeste chèque d'achat, je ne pourrais me permettre de changer dans la foulée les amortisseurs par exemple (qui je pense doit être pas loin d'être naze avec autant de km et dont je n'ose imaginer le prix!).
- Les grosses révisions telle que les courroies de pompe à injection se font tous les combien sur ce genre de machines de guerre (si quelqu'un a une idée du prix par la même occasion).
- Est-ce que vous achéteriez une machine telle que celle-là?
Merci beaucoup.
Conseils Avant Achat Sur Un X5
- Val
- Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: Conseils Avant Achat Sur Un X5
'lut,
tu veut absolument un diesel?
en essence c'est relativement moins chère et plus d'option
http://www.leboncoin.fr/vi/24279418.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/li?q=bmw+x5+4.4&am...A75001&fu=1
A+
tu veut absolument un diesel?
en essence c'est relativement moins chère et plus d'option

http://www.leboncoin.fr/vi/24279418.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/li?q=bmw+x5+4.4&am...A75001&fu=1
A+

- battosai
-
Si tu n'a pas le budget, laisses tomber le X5...
Y a deux ans, j'ai voulu m'en acheter un. A contre coeur, j'ai laissé tomber. Si tu n'a pas le budget pour changer les amortisseurs, sachent que cela ne sera peut-être pas la seule pièce à changer.
Côté entretien, il fait assez mal au portefeuille.
Surtout fais gaffe aux pneus qui l'équipent, car dans certains cas, les 4 pneus, tu en as pour 1200 à 1500 euros dans les grandes montent.
Je sais que la E61 n'est guère plus avantageuse en entretien, mais au budget consommation, ca fait peur quand même le X5.
Surtout un essence. Combien de kil fais-tu par an? Quelle utilisation en aura tu? nationale, autoroute ou ville?
Sur de gros kilométrages, je te le déconseille fortement.
Y a deux ans, j'ai voulu m'en acheter un. A contre coeur, j'ai laissé tomber. Si tu n'a pas le budget pour changer les amortisseurs, sachent que cela ne sera peut-être pas la seule pièce à changer.
Côté entretien, il fait assez mal au portefeuille.
Surtout fais gaffe aux pneus qui l'équipent, car dans certains cas, les 4 pneus, tu en as pour 1200 à 1500 euros dans les grandes montent.
Je sais que la E61 n'est guère plus avantageuse en entretien, mais au budget consommation, ca fait peur quand même le X5.
Surtout un essence. Combien de kil fais-tu par an? Quelle utilisation en aura tu? nationale, autoroute ou ville?
Sur de gros kilométrages, je te le déconseille fortement.
- Dialo
Salut,
C'est assez impressionnant les prix des X5 affichant 150 à 200000 km en essence. Ca décôte peu on dirait ? A ce niveau de prix, il faut quand même avoir un carnet suivi et un entretien sérieux. Ce sont des véhicules qui sont quasiment aussi agiles que des berlines, et les proprios ne les ménagent pas forcément.
C'est assez impressionnant les prix des X5 affichant 150 à 200000 km en essence. Ca décôte peu on dirait ? A ce niveau de prix, il faut quand même avoir un carnet suivi et un entretien sérieux. Ce sont des véhicules qui sont quasiment aussi agiles que des berlines, et les proprios ne les ménagent pas forcément.
Le charme du 6....
-
+1Dialo a écrit :Salut,
- kawaH2
si t'as pas le budget, c'est pure folie que d'acheter un truc pareil avec un crédit qui ne te laisserait plus de margeVal a écrit :Mise à part le fait que ça soit un quatre roues motrices, ça a fait un moment que je rêve du X5 par rapport à son grand espace intérieur car je suis super bien bâti
Les trois premières questions qui me viennent à l'esprits avant de m'endêtter toute ma vie sont les suivantes:
- Est-ce que cela fait beaucoup de km pour un véhicule de ce gabarit car une fois que j'aurais pleuré en faisant le modeste chèque d'achat, je ne pourrais me permettre de changer dans la foulée les amortisseurs par exemple (qui je pense doit être pas loin d'être naze avec autant de km et dont je n'ose imaginer le prix!).
- Les grosses révisions telle que les courroies de pompe à injection se font tous les combien sur ce genre de machines de guerre (si quelqu'un a une idée du prix par la même occasion).
- Est-ce que vous achéteriez une machine telle que celle-là?
Merci beaucoup.

si ce n'était que les amortos, mais t'as pensé aux freins, pneus, conso de ce char?
je ne parle même pas des problèmes recurents des diesels récents, encore amplifiés par le poids du tank et de la sollicitation supérieure du moteur
et la boite auto, qui tient en général 150000km max.

bref, à déconseiller totalement à un budget "limite"
et la place est un mauvais prétexte, t'en as autant dans un touring
-
+100000000000000kawaH2 a écrit :si t'as pas le budget, c'est pure folie que d'acheter un truc pareil avec un crédit qui ne te laisserait plus de marge![]()
si ce n'était que les amortos, mais t'as pensé aux freins, pneus, conso de ce char?
je ne parle même pas des problèmes recurents des diesels récents, encore amplifiés par le poids du tank et de la sollicitation supérieure du moteur
et la boite auto, qui tient en général 150000km max.voir moins, car beaucoup tractent je ne sais quoi
![]()
bref, à déconseiller totalement à un budget "limite"
et la place est un mauvais prétexte, t'en as autant dans un touring
Une bonne e61 ou e39 touring te procurera plus de confort, plus de coffre, conso moindre, etc...
- kawaH2
oui, mais t'as vu la deuxième partie du titre?SLM3 a écrit :+100000000000000
Une bonne e61 ou e39 touring te procurera plus de confort, plus de coffre, conso moindre, etc...

-
Ben certaines E61 touring en mettent plein les yeux et valent plus que certains X5... (bien sur je ne parle pas de la mienne avec ses petites galettes, j'espère que ceci sera vite remédie d'ailleurs).kawaH2 a écrit :oui, mais t'as vu la deuxième partie du titre?![]()
Après, si c'est juste pour épater la galerie, vaut mieux prendre une bonne vieille porsche... LOL.