Ouverture Coffre E39.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
brprivate

Ouverture Coffre E39.

Message par brprivate »

Bonjour,
je voulais savoir si lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture de coffre dans l'habitacle ou sur la clé, celui-ci est censé s'ouvrir tout seul comme sur une 607.
Si c'est le cas, mes vérins sont morts.
Sinon, je vois pas bien l'intérêt de ces boutons sachant qu'il y en a un sur la malle.
Merci de vos réponses.
@+
Image

kawaH2

Re: Ouverture Coffre E39.

Message par kawaH2 »

Brprivate a écrit :Bonjour,
je voulais savoir si lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture de coffre dans l'habitacle ou sur la clé, celui-ci est censé s'ouvrir tout seul comme sur une 607.
Si c'est le cas, mes vérins sont morts.
Sinon, je vois pas bien l'intérêt de ces boutons sachant qu'il y en a un sur la malle.
Merci de vos réponses.
@+

non, le coffre ne se lève pas, c'est juste le deverouillage de la serrure. c'est quand meme utile, t'as pas besoin de tatonner ni de presser sur le bouton extérieur. si par ex. ta voiture est garée assez près d'un mur, et que tu ne peux te mettre derrière, tu peux ouvrir le coffre sans difficultées

brprivate

Re: Ouverture Coffre E39.

Message par brprivate »

Ok, alors c'est normal, je n'ai donc pas à changer les vérins.
Ca aurait quand même mieux que le coffre s'ouvre tout seul, il ne manque pas grand chose pour ça.
Merci.
@+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »