bonjour a tous.je vous presente mon proble25me;en demarrant mon 325 i coupe e36,deux bruits sont
apparus dans mon combine et apres le demarrage,plus aucun mano ne fonctrionne.j ai donc demonte mon combine de l auto.visiblement quelque chose se promene dedans en le boujant.quelqu'un connait t il le problme.merci d'avance et bravo encore pour ce magnifique site de passionnes.
Probleme Compteur E36
- nurburg29
Probleme Compteur E36
nurburg29
- shark-h
Re: Probleme Compteur E36
Salutnurburg29 a écrit :bonjour a tous.je vous presente mon proble25me;en demarrant mon 325 i coupe e36,deux bruits sont
apparus dans mon combine et apres le demarrage,plus aucun mano ne fonctrionne.j ai donc demonte mon combine de l auto.visiblement quelque chose se promene dedans en le boujant.quelqu'un connait t il le problme.merci d'avance et bravo encore pour ce magnifique site de passionnes.
Impossible de te répondre d'après moi, ouvre le combiné, tu verras bien ce qui se ballade
sinon, mets des photos

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...