octobre a écrit :Salut
Qu'est ce qui a bleui ? La garniture c'est pas possible car c'est le consommable, le plateau est en acier mais recouvert des 2 coté de fibres qui constitue le disque d'embrayage.
C'est pas plutot ton volant-moteur ?
En tout cas Espagnole ou Kosovar le mec devrait pas te prendre de haut car la garantie est Européenne il a pas à sous entendre quoi que ce soit et bien évidement tout est pris en charge.
Tin ca me fout en l'air les peignes [...censuré...] de concession qui se comportent comme ca...
Mais pourquoi ca m'arrive jamais à moi ?
En même temps me connaissant vaut mieux pas pour eux moi j'le fais passer de l'autre coté du comptoir par la cravate le type et j'lui fais bouffer son OR
Bref on peut avoir le nom de la concession en question ? Visiblement et connaissant les 2 à proximités de chez moi ca vient pas d'eux...
Bon courage
le disque d embrayage a "bleui".moi j ai juste vu de la garniture bouffée dessus!en même tps jsuis pas mécano!
tant qu ils sont pas désagréable je gueule pas, j économise de l énergie et je garde ca pour qd c est nécessaire.de plus ils l ont récupéré lundi dernier et je devrai l avoir lundi soir, ils se font passer pour les sauveurs du monde, c est de bonne guerre pour un commerçant!(la piece a ete commandé jeudi, elle arrive lundi matin) ils vont pas me féliciter pour avoir acheté une voiture 6000e de moins que cz eux!des fois que j achète la prochaine cz eux

qui peut venir du meme endroit, car les 120d de faible kilometrage ca court pas les rues non plus, et ils se mouchent pas du pied qd ils vendent leur 118d en occasion recente!mais je savais avant d y aller qu ils se touchaient un peu sur les prix la bas. tape bmw et aube(10), et tu saura qui est le concessionnaire
j ai pas gueulé pour l unique raison que dans un premier tps ja i pensé m etre bien fait entubé par le vendeur (d un autre coté ca fait 12 ans qu il exerce au lux et ils vends 400 vehicule par mois, donc je pense qu il est rodé!!) mais tant que c est reparé et que ca me cause pas trop de derangement, c est pas grave, d autant plus que bmw assistance m a deja loué cz hertz un vehicule pendant 5 jours, c est moyen mais c est de bonne guerre. t as l'air nerveux toi
maintenant jsuis un peu plus rassuré quant a l etat de la voiture!
le seul truc c est qu ayant travaillé cz renault trucks, pour un moteur qui fait 350nm et 177cv, je le trouve bien petit le disque d embrayage!!!