Question Interieur Cuir E46 Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
pith74

Question Interieur Cuir E46 Coupé

Message par pith74 »

Bonjour a tous.
je suis a la recherche d'un interieur cuir pour ma coupé e46
j'ai les sieges en tissus tout simple meme pas semis baquet.
elle est a vendre depuis un moment sans success car les acheteurs potentiels cherche l'interieur cuir
alors plutot que de la brader cela vaudrait peut etre le coup de trouver un interieur cuir pour un prix correct.
Qu'en penser vous
merci

Geksy

Re: Question Interieur Cuir E46 Coupé

Message par Geksy »

Salut !

En premier, je pense que tu n'as pas poster dans la bonne section :whistling: (ici c'est les Bmw "récente", c'est à dire jusqu'a la e36 pour les serie 3 :wink2: )

Ensuite, de quel modèle s'agit-il ? une 318ci ou une 330ci ? car effectivement, si il s'agit d'une 330ci, un cuir aidera peut être pour la vente... par contre sur une 318ci, je ne suis pas sur que ça aidera

Sinon pour info, un cuir manuel non sport se vends déjà dans les 5-600€, donc essaye déjà de baisser ton prix de cette valeur :wink2:

Peut-tu en dire plus sur ta voiture, année, modèle, kilomètrage, options, ainsi que prix de vente ?
330d touring e46 Oxfordgrün

pith74

Message par pith74 »

merci pour cette reponse (le post sera peut etre deplace dans la section des plus recente desolé)
c'est effectivement une 330ci elle est de 2002 avec 123000km
j'ai deja baissé le prix a 12000euro ce qui est tres correct
c'est pour cela que je cherche un interieur d'occasion dans les 1000 euro
pas facile

Geksy

Message par Geksy »

Si tu mets un interieur à 1000€, tu compte la vendre 12 000€ avec, ou alors faire passer le prix à 13 000€ ?

Enfin dans les deux cas, pour moi le fait de remettre un intérieur cuir ne faciletera pas énormement la vente

La meilleur solution reste d'attendre de trouver un acheteur qui "flashera" sur ta 330ci, ou d'ajuster ton prix en fonction du marché (si elle ne se vends pas à ce prix, c'est peut être qu'elle est encore un poil trop chère :unsure: )

Edit: je viens de regarder vite fait les annonces, à 12 000€ elle semble pas trop mal placé si elle a quelques options :mellow:

pith74

Message par pith74 »

j'augmenterais un peu le prix vers 12500 13000
la voiture est a vendre depuis plus de 6 mois je désespère , cerise sur le gâteau je vais devoir repasser le Ct pour rien

merci

Geksy

Message par Geksy »

Tu as passé des annonces sur quel type de support ? internet ? journaux locaux ? magazine ?

Parce que la par exemple en faisant une recherche sur le net, je n'ai trouvé qu'une annonce de 330ci avec un kilométrage se rapprochant du tiens, à 12 500€

C'est bien de ta voiture dont il s'agit ici ? : annonce autoscout24

Si c'est le cas, une petite modif qui te coutera moins chère que le cuir, et qui te permettra de vendre plus facilement t'a voiture à mon avis, c'est le passage en clignotant blanc (tu doit pouvoir trouver la total cligno av, ar et répetiteur pour moins de 130€) :wink2:

Ca plus un bon nettoyage des jantes, et t'a voiture donnera l'impression d'avoir 5 ans de moins !!!

pith74

Message par pith74 »

c'est bien ma voiture je l'ai mis sur plusieurs site meme sur ebay a 12000euro sinon 12500 mais mon dernier prix est 12000, je l'avait mis sur quelque journeaux
mais cela me coute beaucoup trop chere pour une a deux semaines de difusion, elle a meme ete en depot vente chez un vendeur pro l'annee derniere a 17000euro
au bout de deux mois ont avait essayer d'ouvrir mon coffre pour me voler mes jantes resulat lunette arriere neuve coffre changé et repeint, ls ont aussi volé mes tapis
donc ils sont neuf, l'ssurance du garage a tous pris en charge :amen:

Sinon Je vous rassure mes jantes sont propre c'est vrai que sur la photo elles ont l'air salle, je vais faire d'autres photos celle la ne sont pas tres réussi je dois l'avouer.
Pour les clignos blanc c'est une bonne idée mais ce qui ressors de mes contact avec les acheteur pontentiels, c'est le cuir pour la majoritée sauf un (celui la a du faire une crise cardiaque apres m'avoir dit qu'il venais chercher la voiture :D )
j'ai trouvé sur ebay a 149 euro je vais voir si je peut trouver d'occas

merci pour ces conseils

luna59

Message par luna59 »

Salut
moi je dis cligno blanc + intérieur cuir et tu devrais la vendre + rapidement

:wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

jefflefou

Message par jefflefou »

Tu aura plus de facilité a vendre une poubelle avec un cuir et quelque gadget
qu'une voiture propre d'origine :wacko:

Tente les clignos blancs si tu en trouve a pas cher
et moi je la mettrai a 13 000€
si un type t'apelle et k il demande le cuir tu lui baisse le prix a 12000 € pour qu'il s'achete un interieur cuir :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »