Vous savez j'ai des ptits soucis avec ma direction sur un 320CI e46.
J'ai besoin de vos avis car je sents l"'arnaque dans la facture" car je n'ai plus confiance dans ma concession, c'est une longue histoire.
Bref.
de retour de chez bmw aujourd'hui.
J'ai un étrier avant droit de mort!!!!!! le disque est bleu! la plaquette a fondu! et meme en roulant l'étrier appuit sur le disque, il chauffe, dilate la jante etc la direction se met a vibrer....
Bon la j'ai besoin de vos lumieres.
j'ai changé mes 2 diques avant et plaquettes chez bmw Caen le 12/10/2007 prix 242€ avec facture bien sure.
Aujourd'hui nous sommes le 13/10/2008, 1 disque est apparament HS car il est bleu... pourquoi pas. le prix total de l opération pour changer un disque, 1 étrier est de 688€ :pfff:

J'ai dit que mes disques étant quasi neuf sauf que voilà! le disque était garantie 1 an! hors nous sommes le 13! soit un jour de plus par rapport a l'année derniere! et il refuse toute participation de leur part pour le disque et la plaquette qui était quasi neuve!!!!!!! car la cause est l'étrier! pas le disque!!!!!
Puis la sur le devis j'ai relevé un bug c'est là ou j'ai besoin de vos avis.
Je n'ai que mon disque droit qui est bleu. celui de gauche est impécable.
-Hors pourquoi me faire payer la dépose de 2 disques de freins??????? en 1 en rouge sur le devis.
-ensuite pourquoi me faire payer 2 disques de frein??? alors que le mécano m'a dit qu'il y en avait qu'un seul à changer!!!!
y'aurait il encore un truc louche????? mon disque qui est bleu est il vraiment HS???? je vais faire des photos demain de tout ça.
la photo du devis est en dessous.