Achat 325ix E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
criptor

Achat 325ix E30

Message par criptor »

bonjour,

Je me présente je suis amateur de BMW. Je possède pour l'instant juste une 316i e36 compacte que j'ai acheté joint de culasse HS que j'ai refait.

Et je voudrais me racheter une e30 coupée avec un moteur correcte 325i quoi! pour remplacer ma moto, et surtout pour faire de la mécanique divers dessus plutot que pour rouler avec tout les jours.

J'ai trouver un gars qui m'échangerai mon 600 bandit contre une 325ix avec culasse a remonter tout fournit. Sa risque de se faire la voiture est aparament bien propre de caiss et a quelques option (ABS, clim, vitre élec...). Elle est de 1990 et a 200 000kms.

Je pens que c'est une très bonne base pour se que je recherche.

Sachant que ma moto vaut environ 2000€ qu'en pensez vous?

C'est pas trop comme investissement pour commencer?

Merci!

Higgmard

Re: Achat 325ix E30

Message par Higgmard »

Bonsoir 'criptor',

Très bon choix de partir sur cette E30 :whistling: (forcément, je ne vais pas dire le contraire!).

Pour, le prix, il faut voir l'état général de la voiture et l'entretien effectué dessus.
Historique limpide ?

A 200.000kms, elle vient de terminer son rodage. :innocent:

@++

Nicolas.
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

bananasprint

Message par bananasprint »

Bonjour criptor.

Si elle a 200 000 kms
Si de la mécanique est à faire dessus
Si c'est une IX : Elle vaut plutôt 1000 euros que 2000.
La ix, si elle a ses amateurs, est à mon avis la moins cotée des E 30, car plus lourde,
plus gourmande en carburant, moins joueuse et vive, d'une esthétique spéciale car haute sur pattes.
Enfin, la E30 n'a pas besoin de 4 roues motrices pour tenir la route.
J'ai les mêmes à la maison...

criptor

Message par criptor »