Avis Avant Achat 325i E 36
-
Avis Avant Achat 325i E 36
Bonjour a tous apres m etre presenté petite question j ai en vue un 325i de 94 berline 2ème main avec carnet a l appui kit m jantes m 3 tres propre et bien entretenue pour 3000eur mais seul bemol elle a 245000 km quand pensé vous? 

-
Re: Avis Avant Achat 325i E 36
bonjour,
le mienne aussi a 240 000 kils
acheté 2900€ il y a deux ans
sa dépend de l'entretien et du type de conduite, moi je l'ai acheté a un retraité il faisait l'entretien chez BM
il m'arrive de rouler sur circuit, aucun probléme le moteur tourne rond, il ne montre pas de signe de fatigue
le mienne aussi a 240 000 kils
acheté 2900€ il y a deux ans

sa dépend de l'entretien et du type de conduite, moi je l'ai acheté a un retraité il faisait l'entretien chez BM
il m'arrive de rouler sur circuit, aucun probléme le moteur tourne rond, il ne montre pas de signe de fatigue
- shnalla
Je pense que si malgrès le kilométrage elle est effectivement bien entretenue ça n'est pas une mauvaise affaire.
Qu'appels-tu bien entretenu? Tu as des factures?Le carnet d'entretien?
Comme dit souvent, regarde s'il y a des frais à prévoir, une usure de certaines pièces (qui pourait signifier que le propriétaire roule comme une brute ) comme les pneus, les freins, flectors, amortisseurs, l'état de l'embrayage, pas de claquements dans le pont etc...
Je pense qu'un gros kilométrage et la certitude d'un bon entretien (et des preuves) pour ce prix c'est pas mal.
Qu'appels-tu bien entretenu? Tu as des factures?Le carnet d'entretien?
Comme dit souvent, regarde s'il y a des frais à prévoir, une usure de certaines pièces (qui pourait signifier que le propriétaire roule comme une brute ) comme les pneus, les freins, flectors, amortisseurs, l'état de l'embrayage, pas de claquements dans le pont etc...
Je pense qu'un gros kilométrage et la certitude d'un bon entretien (et des preuves) pour ce prix c'est pas mal.
-
Merci pour vos reponses le proprio ma dit qu il avait le carnet d entretien et que c etait une 2eme main je vais la voir samedi