alors voila depuis 3 jours je m'enerve a essailler (je dit bien essailler...) de remettre en route une e28 (5.28i) de 87 qui n'a pas démarrer depuis 6ans.... (quand je pense que la e3 qui avait pas démarrer depuis 14 ans est repartie en 1h avec de la vielles essence...... depuis il ont mis de l'electronique et c'est la mer...

bref,
la voiture à donc pas démarrer depuis 6 ans (elle démarrai tres bien avant) elle était dehors avec de la veilles essence dedans.
alors j'ai du changer la pompe a essence qui était gripper, j'ai vidanger le reservoir et remis de l'essence neuve,
le probleme c'est que elle démarre toujour pas ! j'ai pulverisé du produit pour les contactes electrique sur toute les cosses et toujour rien....
en faite elle se noy imediatement, j'ai de l'allumage sur les 6 cylindre mais des que je tourne la clef elle ne pete meme pas et se noye tout de suite... quand je demonte la bougie elles sont tremper (les 6).....
je me suis aperçu que si je débranchai le débit metre et que je forçai un peu plus sur le démarreur elle se lancai mais pas longtemp et ne veut pas accelerer...

j'ai changer le débit metre par un autre mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne !!! lol (comment le tester ??)
j'ai débrancher l'injecteur de départ a froid (cosse bleue en dessous de la pipe entre les cylindre 3/4 et pas de changement...
j'ai pincé la durite qui va a cette injecteur et rien non plus.....
alors la je seche dur !!!!
quelqu'un aurai une idée ???
merci d'avance a++