850csi
- dirtybud
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Re: 850csi
salut, il faudrait plus d'infos,combien de kilometres etc........
parce que si elle n'a que 60000 kms a part l'entretien courant, je vois pas ce a quoi il faudrait faire attention. et je n'ai pas souvenir de problemes particuliers sur les 850csi (mais je me trompe peut etre) a confirmer par les plus connaisseurs.
parce que si elle n'a que 60000 kms a part l'entretien courant, je vois pas ce a quoi il faudrait faire attention. et je n'ai pas souvenir de problemes particuliers sur les 850csi (mais je me trompe peut etre) a confirmer par les plus connaisseurs.
- R1devil
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Re: 850csi
Salut tu dois avoir le meme soucis que les 750, a savoir la rampe de lubrification qui se devisse et peut entrainer une casse moteur ..........
tu as des posts sur le forum dessus
8- )
tu as des posts sur le forum dessus
8- )



- loloaston
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Re: 850csi
salut,
c'est banal à dire , mais avec une CSI l'entretien doit avoir été rigoureux et régulier. Dans le cas contraire il faut être prêt à dépenser plusieurs milliers d'euros dans des réparations complexes que d'ailleurs peu de concessions savent réaliser
alors il faut surveiller:
- vase d'expansion: à changer d'office si d'origine...il peut casser d'un coup car complètement cuit par le V12.
-pompe à eau+ thermostat + visco (toute surchauffe=$$$$)
- vis de graissage des ACT à vérifier absolument
-vérifier le bon fonctionnement de l'AHK (3000e)
-corrosion des silencieux faiblards (1800e)
-fuites d'huile et des différents joints : moteur, servotronic/AHK, pont
-le S70 consomme peu d'huile
il faut se méfier des modèles (même superbes) trop longtemps immobilisés....la remise en route est une misère. Il y a des quantités de joints et de durites sur ces voituresz et les CSI les plus fiables sont celles qui roulent régulièrement.
après c'est une voiture absolument fabuleuse et très fiable si l'entretien a été à la hauteur.
je fais 10000km/an avec et je n'ai jamais eu aucun souci
si tu as des questions...
c'est banal à dire , mais avec une CSI l'entretien doit avoir été rigoureux et régulier. Dans le cas contraire il faut être prêt à dépenser plusieurs milliers d'euros dans des réparations complexes que d'ailleurs peu de concessions savent réaliser

alors il faut surveiller:
- vase d'expansion: à changer d'office si d'origine...il peut casser d'un coup car complètement cuit par le V12.
-pompe à eau+ thermostat + visco (toute surchauffe=$$$$)
- vis de graissage des ACT à vérifier absolument
-vérifier le bon fonctionnement de l'AHK (3000e)
-corrosion des silencieux faiblards (1800e)
-fuites d'huile et des différents joints : moteur, servotronic/AHK, pont
-le S70 consomme peu d'huile
il faut se méfier des modèles (même superbes) trop longtemps immobilisés....la remise en route est une misère. Il y a des quantités de joints et de durites sur ces voituresz et les CSI les plus fiables sont celles qui roulent régulièrement.
après c'est une voiture absolument fabuleuse et très fiable si l'entretien a été à la hauteur.
je fais 10000km/an avec et je n'ai jamais eu aucun souci
si tu as des questions...
- PIFOUBMW
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Re: 850csi
Yo,
je vais faire mon paranoiaque, mais vérifie bien si le carnet d'entretien est a jour et si tu as une tonne de facture d'entretien (surtout sur la vidange de boite auto + crepine (filtre) ), s'il y a un grand blanc dans l'entretien, ça petu etre un compteur trafiqué. donc premiere chose a faire : l'autotest du compteur qui affichera en premier les 7 derniers chiffres/lettres du numero de série de la voiture si la puce kilometrique est bien celle d'origine.
Sinon la boite automatique est ce qui meurt le plus vite sur les 750 (avant le moteur) donc si tu as le moindre doute sur la boite, des bruits suspects ou son fonctionnement, ne t'emballe pas pour l'acheter, surtout que le CSI est plus puissant que le V12 classique donc la boite est tres sollicitée.
A+
je vais faire mon paranoiaque, mais vérifie bien si le carnet d'entretien est a jour et si tu as une tonne de facture d'entretien (surtout sur la vidange de boite auto + crepine (filtre) ), s'il y a un grand blanc dans l'entretien, ça petu etre un compteur trafiqué. donc premiere chose a faire : l'autotest du compteur qui affichera en premier les 7 derniers chiffres/lettres du numero de série de la voiture si la puce kilometrique est bien celle d'origine.
Sinon la boite automatique est ce qui meurt le plus vite sur les 750 (avant le moteur) donc si tu as le moindre doute sur la boite, des bruits suspects ou son fonctionnement, ne t'emballe pas pour l'acheter, surtout que le CSI est plus puissant que le V12 classique donc la boite est tres sollicitée.
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Re: 850csi
salut
mr pifoubmw:pas de boite auto sur les 850 CSI
a+
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- PIFOUBMW
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Re: 850csi
Yo,
Loooooooooooooooooooooooooool, c'est la qu'on voit ma connaissance du sujet
C'est sans doute parcequ'il n'y a pas de boitoto que je n'ai pas de 850CSI
Donc il ne reste qu'a voir l'etat de l'embrayage (car a bricoler soi -meme ça fait un sacre morceau et même moi je ne m'y aventurerait pas )
A+
Loooooooooooooooooooooooooool, c'est la qu'on voit ma connaissance du sujet

C'est sans doute parcequ'il n'y a pas de boitoto que je n'ai pas de 850CSI

Donc il ne reste qu'a voir l'etat de l'embrayage (car a bricoler soi -meme ça fait un sacre morceau et même moi je ne m'y aventurerait pas )
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