M3 Super Charger !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Verrouillé
Boostmachine

M3 Super Charger !

Message par Boostmachine »

Ben voilà tout est dit dans le titre .

Je voudrais savoir si quelqu'un a fait le grand saut ? Quel usage il en fait ? fiabilité?
enfin quel model choisir ? on parle beaucoup du Vortec v2SQ avec ses deux versions V440 et 450 , quelqu'un a t il planqué ces poulains sous son capot ?
L'avez vous monté vous même ? Le kit est vendu avec le log d'optimisation , avez vous fait ca tout seul comme un grand ?
merci de partager votre expérience.
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Bmw M3 année 2003 jantes 19' smg2

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien

octobre

Re: M3 Super Charger !

Message par octobre »

Salut Boostmachine

C'est pas la bonne rubrique, va plutot en section "préparation" (et précise bien pour un usage circuit car sinon t'es pas dans les clous :wink2:)

Boostmachine

Sorry..old chap !

“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.” Patrick Sébastien

Boostmachine

octobre a écrit :Salut Boostmachine

C'est pas la bonne rubrique, va plutot en section "préparation" (et précise bien pour un usage circuit car sinon t'es pas dans les clous :wink2:)
Sauf que... ya pas de place pour les newbies dans la section préparation circuit... dommage qu'il faille poster 100 messages pour y accéder.
Je me plie à cette règle mais je trouve que le nombre de 100 messages postés , pour avoir le pass, n'est pas forcément un critère d'interressement enfin.... me reste plus qu'à kleenexer où poster comme un fou....hélas j'ai passer l'âge.. pour les larmes et je commence à avoir de l'arthrose pour les doigts (lol)
Grosse pogne.
Phil.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Tu n'es effectivement pas ici dans la bonne rubrique... je veux bien déplacer ton sujet mais tu n'y aura plus accès (avant d'avoir 100 posts), donc autant le verrouiller je pense.

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »