Bonjour Mesdames et Messieurs
J'ai un probleme de demarrage avec mon 325i E30 ,je roulauis quand d'un coup coup coupure net de la voiture plus moyen de demarrer ,j'ai changer bougie cable et bobine d'allumage rien a faire .pompe a essence ok demarreur ok ..........cable de masse ok
pouvez vous m'aider ..........il me reste plus que la tete de delco mais je voulais savoir si autre possibilites.
Merci a tous pour votre lumiere
A+
Prob Demarrage 325i E30
- liam
Re: Prob Demarrage 325i E30
Salut,
Vérifie ton capteur de PMH.
++
Vérifie ton capteur de PMH.
++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
-
salut
et la distribution c'est ok?
a+
et la distribution c'est ok?
a+

- Keops11
- Membre du club
Salut,
Regarde aussi du coté du relais du calculateur
A+
Regarde aussi du coté du relais du calculateur
A+
- renaud31
- Membre du club
Salut,
j'ai le même problème que toi sur ma 325i GPL phase 1, et je n'ai pas d'étincelle à la bougie, as tu vérifié si tu as une étincelle à la bougie?
Si c'est ça, cela peut le capteur PMH, mais je ne sais pas ou il est, je crois aussi qu'il y a un capteur sur la boite, sinon le boitier DME, oui vérifie que ton relais calculo. bascule (il est dans la boite à fusible)
Bon courage
Renaud31
j'ai le même problème que toi sur ma 325i GPL phase 1, et je n'ai pas d'étincelle à la bougie, as tu vérifié si tu as une étincelle à la bougie?
Si c'est ça, cela peut le capteur PMH, mais je ne sais pas ou il est, je crois aussi qu'il y a un capteur sur la boite, sinon le boitier DME, oui vérifie que ton relais calculo. bascule (il est dans la boite à fusible)
Bon courage
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- takena06
[salut, merci pour l'info, j'ai le meme soucis, au sujet du demarrage, j'ai vu deux capteurs, sur la boite a la verticale du conducteur, lequel des deux est le capteur PMH? et aussi, lequel est le relais du DME?
cordialement, Tak'
cordialement, Tak'
- renaud31
- Membre du club
Salut,
je ne sais pas le quel c'est mais si tu en as 2 sur la boite, tu as une phase 1 non?
Sinon il faut contrôler ça aussi fiche technique
Ainsi que le boiter DME, il y a un fiche technique de ManuZ1 à ce sujet.
Sinon pour les soucis électriques, vous devrez tous trouver sur votre modèle de E30 ici
Renaud31
je ne sais pas le quel c'est mais si tu en as 2 sur la boite, tu as une phase 1 non?
Sinon pour les soucis électriques, vous devrez tous trouver sur votre modèle de E30 ici
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- takena06
merci bcp "Renaud31", je pense maintenant que j'ai bien une phase 1, quasi sûr en lisant le forum, et je vois les deux capteurs sur le côté boite. Plus sage de changer les deux? Je suis nouveau sur le site, (en tant que forum), mais voit pas ou je peux voir le fameux "manuz1" ; Ca se complique, demander un renseignement, et apres demander comment on peut trouver ce renseignement !! ca fait un ti coup d' vieux d'un coup !!lol. Mais merci encore pour le site et ceux qui le font vivre. Tak'Renaud31 a écrit :Salut,
Renaud31
-
As tu contrôlé si après avoir actionné le démarreur et accéléré, les bougies sont elle mouillées d'essence + étincelle ou pas ?Renaud31 a écrit :Salut,
Renaud31
- renaud31
- Membre du club
Salut,
pour moi j'ai pas d'étincelle donc, pour la prochaine étape sont les 2 capteurs (générateur d'impulsion et capteur PMH sur la boite mais je ne sais pas ou il est) Ensuite il faut testé le motronic la proc. est ici, encore merci à ManuZ1 pour cette fiche technique.
Les phase 1 ont été fabirquées jusqu'en fin 1987 (au pare chocs chromés)
Renaud31
pour moi j'ai pas d'étincelle donc, pour la prochaine étape sont les 2 capteurs (générateur d'impulsion et capteur PMH sur la boite mais je ne sais pas ou il est) Ensuite il faut testé le motronic la proc. est ici, encore merci à ManuZ1 pour cette fiche technique.
Les phase 1 ont été fabirquées jusqu'en fin 1987 (au pare chocs chromés)
Renaud31