Grosse Galére Pour Démarer
-
Grosse Galére Pour Démarer
salut . j'ai deja posté ma grosse colle mais je recommence une fois . ya t' il quelqu'un qui pourré m'aider'grosse galére avec ma 325 td un coup elle demare nikel,un coup je vide la batterie sans aucun resultat. help amen! merci d'avance
-
Re: Grosse Galére Pour Démarer
Salutdaspik a écrit :salut . j'ai deja posté ma grosse colle mais je recommence une fois . ya t' il quelqu'un qui pourré m'aider'grosse galére avec ma 325 td un coup elle demare nikel,un coup je vide la batterie sans aucun resultat. helpmerci d'avance
essaye d'en dire un peu plus pour situer le problème..
Par exemple, essaye de remarquer le niveau de gazoil lorsque ton auto a du mal à démarrer (combien te reste-t-il de GO dans le réservoir quand il y a la panne?) peut être ta pompe de gavage.
Peut être aussi est ce en rapport avec la température du moteur (la panne survient elle quand l'auto est froide le matin ou bien quand elle est chaude après quelques minutes arrêtée, enfin tout ces détails permettent de cibler la panne
Regarde également si tes retours de GO sont en bon état aussi (problème de désamorçage peut être)
Moins probable tes bougies de chauffe car de temps en temps elle démarre nickel mais contrôle quand même au cas où..
voilà en espérant que tu trouve rapidement ta panne
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996
Bmw E39 525 tds 08/1996
-
merci de me repondre pes5 . ma pompe de gavage marche,retour de GO nikel,les bougie sont bonne et elle ne ce désamorce pas. mais j'ai petit doute pour l avance a froid, quand pense tu
? en te remercient d avance

-
Salutdaspik a écrit :merci de me repondre pes5 . ma pompe de gavage marche,retour de GO nikel,les bougie sont bonne et elle ne ce désamorce pas. mais j'ai petit doute pour l avance a froid, quand pense tu? en te remercient d avance
de quel retour parles tu pour ta pompe de gavage? êtes tu sûr qu'elle fonctionne bien car elle ne dé[...censuré...] pas assez peut être.. Tu l'entends?
Quand elle ne démarre pas regarde quand même ta durite transparente pour voir si il y a des bulles d'air aussi.
Je te crois mais vérifie bien et relève la jauge de GO aussi au moment de la panne..
Et tu nous a rien dis également sur la température du moteur quand elle refuse de démarrer. Une panne est très souvent accompagnée d'un contexte particulier.
Et de rien, on est là pour s'entraider
Bon courage
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996
Bmw E39 525 tds 08/1996
- tony89
salut j'ai eu le meme cas s'était la pompe de gavage !! pour etre sur de ton coup fait le plein du reservoir tu sera vite fixé !! si elle le fait pu sa veu dire que ta pompe de gavage est morte !!
-
pes5 a écrit :Salut
de quel retour parles tu pour ta pompe de gavage? êtes tu sûr qu'elle fonctionne bien car elle ne dé[...censuré...] pas assez peut être.. Tu l'entends?
Quand elle ne démarre pas regarde quand même ta durite transparente pour voir si il y a des bulles d'air aussi.
Je te crois mais vérifie bien et relève la jauge de GO aussi au moment de la panne..
Et tu nous a rien dis également sur la température du moteur quand elle refuse de démarrer. Une panne est très souvent accompagnée d'un contexte particulier.
Et de rien, on est là pour s'entraider
Bon courage
-
salut pes5 , c bien cool de repondre car ya pas grand monde! pour ma pompe elle marche mais marche t-elle vraiment psk c une pompe de 524 td . pour les bulle d air je vais regarder demain . quand elle froide le matin grosse galére et le soir en repartant du taf un pe mieux mais c'est pa ça 

-
salut tonyboy. meme quand je fais le plein ca me fais la meme blague c'est a devenire fou 

- tony89
tinkiete il faut du temp mai sa va s'arranger !! moi aussi jai plein de probleme mai il faut les resoudre avec patience !! ensuite pour ton probleme regarde si sa ne vien pas de ton electrovanne d'arret !! a++++
- cfb74
Salut,
Ta pompe vient d'une 524 td E34? Je pense que ce ne sont pas les mêmes pour E36 et E34...
Si tu peux essayer avec une pour E36 325 TD, afin de voir si ça va mieux...
A+
Ta pompe vient d'une 524 td E34? Je pense que ce ne sont pas les mêmes pour E36 et E34...
Si tu peux essayer avec une pour E36 325 TD, afin de voir si ça va mieux...
A+