Bonjour
je viens vous demander conseille pour des petit problmes sur ma 740i (esperan de petit probleme pas gros!!!!!)
Donc voila je etais chez un copain qui a la valise pour bmw et donc voila les resulta plein d'erreurs
Moteur
erreur 112 Capteur de position d'arbre a cames
ll ll 50 rates/ cylindre 1
ll ll 62 emissions rate, signal incorrect
ll ll 52 rates/cylindre 3
ll ll 65 mauvais allumage avec coupure / cylindre 3
ll ll 51 rates/ cylindre 2
ll ll 64 mauvais allumage avec coupure / cylindre 2
ll ll 75 coupure totale du cylindre
Transmission
ll ll 106 controle de vitesse de calage
ll ll 100 controle de vitesse
Freins
ll ll 14 relais valve abs
ll ll 25 inconnues
Tableau de bord
ll ll 21 uce; erreur interne
ll ll 15 contacteur pression huile
ll ll 13 circuit 15 r
ll ll 11 interference du signal egs ou du programme egs
ll ll 12 allumage + 15
Voila si quelque peu m'expliquer u peu et m'aider pour voire se que je peu faire pour tout ça Merci
Probleme 740 I
-
- bumper
- Membre du club
Re: Probleme 740 I
Salut
A mon avis en changeant le capteur d'arbre à cames la plupart des defauts vont disparaitre ,je commencerai par ça
a+
A mon avis en changeant le capteur d'arbre à cames la plupart des defauts vont disparaitre ,je commencerai par ça

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- Cédric69
Salut
bah je pense pas que tu ai de gros soucis
3 bobines a remplaçer, profites en pour remplaçer tes bougies si pas recentes
catpeur arbres a cames a remplaçer
et puis finir par tout effaçer, fais un ptit tour, et rebranche la
A++
bah je pense pas que tu ai de gros soucis
3 bobines a remplaçer, profites en pour remplaçer tes bougies si pas recentes
catpeur arbres a cames a remplaçer
et puis finir par tout effaçer, fais un ptit tour, et rebranche la
A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
-
Bonsoir
Donc desole meme pas mis le modelle anne
anne 02/97 modele 740ial boite septro moteur 4.4l voila
Le capteur se trouve ou les bougies et les bobines sont neuves moins de 10.000 km voila
e encore merci pour votre aide
Donc desole meme pas mis le modelle anne
anne 02/97 modele 740ial boite septro moteur 4.4l voila
Le capteur se trouve ou les bougies et les bobines sont neuves moins de 10.000 km voila
e encore merci pour votre aide
- lo.ic
accessoirement... quels sont les symptomes?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si tu as juste mis la valise alors qu'elle tourne bien, commence par un effacement general des erreurs, roule un peu et refait un diag car il y a fort a parier que plusieurs erreurs ne sont plus la depuis . Tout depend depuisquand la voiture n'est pas aller se faire reseter les erreurs chez BMW.
A+
Si tu as juste mis la valise alors qu'elle tourne bien, commence par un effacement general des erreurs, roule un peu et refait un diag car il y a fort a parier que plusieurs erreurs ne sont plus la depuis . Tout depend depuisquand la voiture n'est pas aller se faire reseter les erreurs chez BMW.
A+
-
Bonsoir
Donc les symptomes sont perte de puissanse considerable le moteur tourne pas rond de temps en temps mais il suffit de redemarrer le tout et ça remarche pour quelques km si je roule tranquile vraiment pepere ça marche sino je donne un coup acelerateur brusque ça revien apres il me reste plus qu' arreter et redemarer la voiture voila
Merci de votre aide
Donc les symptomes sont perte de puissanse considerable le moteur tourne pas rond de temps en temps mais il suffit de redemarrer le tout et ça remarche pour quelques km si je roule tranquile vraiment pepere ça marche sino je donne un coup acelerateur brusque ça revien apres il me reste plus qu' arreter et redemarer la voiture voila
Merci de votre aide
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
ça me fait penser a mon broutage de 740 ça !
Tu as deja demonte les caches lateraux qui recouvrent les bobines ? il y a de forte chance si les bougies n'ont pas ete demontées depuis longtemps que non seulement les bougies ne soient pas en forme mais surtout qu'il y ai de l'huile dans les puits de bougies qui suinte du joint de cache culbu, si tu demonte les bobines et que tu voit de l'huile dessus c'est fort probablement la cause.
A+
ça me fait penser a mon broutage de 740 ça !
Tu as deja demonte les caches lateraux qui recouvrent les bobines ? il y a de forte chance si les bougies n'ont pas ete demontées depuis longtemps que non seulement les bougies ne soient pas en forme mais surtout qu'il y ai de l'huile dans les puits de bougies qui suinte du joint de cache culbu, si tu demonte les bobines et que tu voit de l'huile dessus c'est fort probablement la cause.
A+
-
Bojour
Du nouveau sur ma 740
Voila donc repassage a la valise une fois tous les erreurs effacer et rebelotte les erreus sont encore la sauf la boite de vitesse la plus d'erreurs mais dans le moteur tous sont la
Je vais regarder mes bougies et je vous tien ou courrant merci
Du nouveau sur ma 740
Voila donc repassage a la valise une fois tous les erreurs effacer et rebelotte les erreus sont encore la sauf la boite de vitesse la plus d'erreurs mais dans le moteur tous sont la
Je vais regarder mes bougies et je vous tien ou courrant merci
- lo.ic
ces symptomes me rapellent ceux que j'ai eu sur ma 540i avec mon capteur d'aac hs.taze a écrit :Bonsoir
Merci de votre aide
c'est le fait que redemarrage resolve temporairement le probleme qui m'y fait penser.
pour info à l'époque j'avais aussi les bougies qui baignaient dans l'huile (joints de couvres culasses à changer) mais le probleme venait bien du capteur d'aac.
le fait de trop rouler avec le capteur defectueux me provoquait des ratées parfois tres importantes qui ont detruites les catalyseurs... ne pas trainer pour le changer.