Bonjour,
est il possible d'adapter une face avant de phase 2 (capot, ailes, phares) sur une phase 1 e46 ?
Merci
Adapté Face Avant Ph2 Sur Ph1 E46 ?
-
- kouk
Re: Adapté Face Avant Ph2 Sur Ph1 E46 ?
Salut
oui ça doit être possible , l'ex E46 de gaetbme30 avait été transformer en phase 2 par son ancien propriétaire ,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ic=68023&hl=
oui ça doit être possible , l'ex E46 de gaetbme30 avait été transformer en phase 2 par son ancien propriétaire ,
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ic=68023&hl=
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- bullit
salut...
il n'y pas que les phares avant qui changent...il y a également les ailes avants...ainsi que le capot...ça on s'en doutait un peu...et il y a me semble-t-il une ligne de galbe dans la carroserie qui n'est pas la meme en ph1 et ph2....
tout est possible de toute façon quand on a de l'argent et du temps....
il n'y pas que les phares avant qui changent...il y a également les ailes avants...ainsi que le capot...ça on s'en doutait un peu...et il y a me semble-t-il une ligne de galbe dans la carroserie qui n'est pas la meme en ph1 et ph2....
tout est possible de toute façon quand on a de l'argent et du temps....

- gaetbme30
Salut,
Oui je confirme toute la face avant et à revoir (capot,ailes,parchoc avant,phares,dessous de phares,clignos):surprise:
Pour aller jusqu' au bout,je dirait meme qu' il faut changer le parchoc arrière,les feux arrière et le volant (airbag rond).
Le mieux de tout se serait d' avoir un petit accrochage en droit avec une bonne assurance
Sinon j' ai trouvé ça,manque juste les ailes
Bon courage
Oui je confirme toute la face avant et à revoir (capot,ailes,parchoc avant,phares,dessous de phares,clignos):surprise:
Pour aller jusqu' au bout,je dirait meme qu' il faut changer le parchoc arrière,les feux arrière et le volant (airbag rond).
Le mieux de tout se serait d' avoir un petit accrochage en droit avec une bonne assurance

Sinon j' ai trouvé ça,manque juste les ailes

Bon courage