Problems Demarage 525tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
nico525tds

Problems Demarage 525tds

Message par nico525tds »

Bonjour a tous alors voila mon probléme:
quand je veut démarrer mon 525tds chaud ,mais arrêter depuis 10minute, j'insiste tré fortement sur le démarreur pour qu'il démarre!
par contre si quant il est chaud je l'éteint et le redémarre aussi tôt il redémarre au quart de tour
on dirait que ces un problèmes de pression de gasoil.on m'a dit pompe de gavage.Mais quand j'insiste un gros nuage de fumé blanche sentant le gasoil sort,
donc la pompe de gavage fait bien son travail,non???A froid elle démarre trés bien.

Merci de vos réponse.
6 enligne forever:)
525 tdsa E34 1992
320 i E30 1985

Fefeu52

Re: Problems Demarage 525tds

Message par Fefeu52 »

J'ai eu un problème similaire mais moi elle ne démarrait pas du tout. Si je coupais et que je redémarrais, ça démarrait nickel. Si j'attendais 10 minutes, ça ne démarrait plus. Mon problème était du à la batterie qui était une 72 Ah au lieu de la 90 ou 95 recommandée. J'ai changé la batterie et depuis plus aucun problème, donc jette un oeil de ce coté. Si ta batterie est bien une 90 ou 95Ah et qu'elle est récente, jettes un oeil du coté du calage de pompe.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »