Voilà en faite j'ai l'impression que mes culbuteurs claquent sur ma 525 tds (260mkm) et je vous avouerai que ça m'enerve car normalement le moteur fait un bruit sympathique?
Ensuite je viens de refaire le train avant complètement (sauf la barre entre le boitier et l'articulation côté passage) car quand j'ai eu l'auto il était d'origine (toutes rotules complètement explosées) et vers 80 km/h ça tremblait méchamment depuis c'est beaucoup mieux mais j'ai toujours un léger tremblement, j'ai d'abord pensé aux pneus mais ils sont neufs et l'équilibrage est bon?
Enfin, je dois changer ce mois-ci les deux gros silent bloc d'encrage train-arrière car c'est signalé sur le ct et quand je passe une vitesse ça claque on voit leur trace sur le chassis, est ce difficile faut il les monter à la presse?
Merci d'avance messieurs...
525 Tds Questions Sûrement Déjà Posées!
- vince-turbo
-
Re: 525 Tds Questions Sûrement Déjà Posées!
Salut
Quand tu dis que tes culbuteurs claquent, je pense que c'est du aux poussoirs hydrauliques qui sont fatigués.
Guillaume
Quand tu dis que tes culbuteurs claquent, je pense que c'est du aux poussoirs hydrauliques qui sont fatigués.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- vince-turbo
Et c'est chiant à faire où ça n'en vaut pas la peine, on peut atténuer le bruit avec un additif quelconque (Bardal) ou c'est peine perdue!!!guillaumeh a écrit :Salut
Guillaume
SAlut
Commençons par les bases: Type d'huile et de carburant utilisé ?
A+
Commençons par les bases: Type d'huile et de carburant utilisé ?

A+
- vince-turbo
Alors pour l'huile je viens de faire la vidange avec de la elf turbo diesel 10w40, et pout le carburant du diesel de chez esso toujours, voilà, merci...pascal62 a écrit :SAlut
Commençons par les bases: Type d'huile et de carburant utilisé ?![]()
A+