Bonjour à toutes et à tous
Voilà je viens d'avoir ma nouvelle 320 D streptronic , super auto, j'avais déjà une 320 D, manuelle, mais plus ancienne, bref je suis très content.
Hier je la ramène donc à la maison, j'avais les phares, et hop, fin du témoin de phares -codes- sur le tableau de bord. les phares fonctionnent bien mais plus de témoin ; bon j'en conviens ce n'est pas grave mais irritant. j'ai testé les fusibles mais tout semble OK ; que faire ?? je crains de me faire assommer grave chez BM
Merci pour vos suggestions
Probleme Voyant Tableau De Bord
-
-
Re: Probleme Voyant Tableau De Bord
OUPS je m'aperçois que je ne suis pas dans la bonne section, je bascule le message dans electricitétravel35 a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Voilà je viens d'avoir ma nouvelle 320 D streptronic , super auto, j'avais déjà une 320 D, manuelle, mais plus ancienne, bref je suis très content.
Hier je la ramène donc à la maison, j'avais les phares, et hop, fin du témoin de phares -codes- sur le tableau de bord. les phares fonctionnent bien mais plus de témoin ; bon j'en conviens ce n'est pas grave mais irritant. j'ai testé les fusibles mais tout semble OK ; que faire ?? je crains de me faire assommer grave chez BM
Merci pour vos suggestions
so sorry
- jules64
Si tout le reste fonctionne sur ton tableau de bord, ça doit très certainement l'ampoule qui a claqué, tu peux la changer tout seul et ça va te couter moins de 2€.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
Oui tout le reste fonctionne, mais elle est ou l'ampoule !!jules64 a écrit :Si tout le reste fonctionne sur ton tableau de bord, ça doit très certainement l'ampoule qui a claqué, tu peux la changer tout seul et ça va te couter moins de 2€.
- rafi
salut
il faut que tu demonte t'on compteur pour pouvoir changer les ampoules qui se trouve derriere
@ plus
il faut que tu demonte t'on compteur pour pouvoir changer les ampoules qui se trouve derriere

@ plus
-
Arg !! ça à l'air compliqué !!! des tuyaux
- jules64
Tu as 2 vis en haut de ton bloc compteur, tu les défais et tu fais venir l'ensemble bloc vers toi.
Tu enlèves les connecteurs, tu changes ton ampoule, et tu remontes le tout en sens inverse.
Temps de réalisation : 10 min.
Aller, fais chauffer le tournevis
Tu enlèves les connecteurs, tu changes ton ampoule, et tu remontes le tout en sens inverse.
Temps de réalisation : 10 min.
Aller, fais chauffer le tournevis

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
Merci pour ta réponse, dis comme ça cela semble simple .... je te tiens au courant, faudrait qu'il fasse jour quand meme
Je vais déjà essayer de trouver les vis
Thanks
Je vais déjà essayer de trouver les vis
Thanks
- bmw330D
Salut ,
si ton voyant dans le compteur a griller , se n est pas une ampoules , il n'y a aucune ampoules sur les compteur E46 , se sont des led smd, mais c est pas tres compliquer a changer,
Il faut que tu dessoude la led griller et que tu en ressoude une nouvelle , par contre attention de ne pas decoller les pistes lorsque tu va la dessouder !!!!
Si tu a besoin plus d'info n hesite pas
Bon courage
si ton voyant dans le compteur a griller , se n est pas une ampoules , il n'y a aucune ampoules sur les compteur E46 , se sont des led smd, mais c est pas tres compliquer a changer,
Il faut que tu dessoude la led griller et que tu en ressoude une nouvelle , par contre attention de ne pas decoller les pistes lorsque tu va la dessouder !!!!
Si tu a besoin plus d'info n hesite pas
Bon courage

actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo
-
olala ça fait peur .... tu as des photos de cette affaire ?
Faut savoir quand même que je suis pas brillant en bricolage ...
Faut savoir quand même que je suis pas brillant en bricolage ...