Probleme Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
CONTENTA

Probleme Tableau De Bord

Message par CONTENTA »

VOILA JE VIENT D ACHETER UNE 318 i model E46 ANNEE 2000 ET LE VENDEUR MA SIGNALER DU PROBLEME IL Y A DES VOYANT DU TABLEAU DE BORD QUI RESTE ALLUMER COMME CELUI DU FREIN A MAIN PLUS CELUI DE L ABS ALORS IL Y ACELUI DE L INJECTEUR ET CELUI DE L ANTI PATINAGE ALORS J AI UN AMI QUI A VOULU BRANCHER L ORDINATEUR DECU MAIS MEME PAS MOYEN DE RENTREE DANS LE SYSTEME ET SA LE PROPRIETAIRE DU VEHICULE AVAIT DEJA ETE CHEZ BMW ET IL N ON PAS SU NON PLUS ET NE SAVENT PAS SAIS QUOI ,DU A CE PROBLEME MON ABS NE FONCTIONNE PAS NI ASC NI LE CRUISE CONTROLE JE COMPREND PAS SAIS QUOI,LE DEUXIEME PETIT SOUCIS SAIS QUAND JE MAIS LE PREMIERE SI JE SUIS UN PEUT TROP BRUSQUE IL YA UN FAMEUX BOUM QUI S ENTEND AU PONT ARRIERE ET J EN SAIS ENCORE MOIN AUSSI NON ELLE ROULE PARFAITEMENT SAIS MEME UN PLAISIR DE ROULER AVEC !!!!! POUVEZ VOUS M AIDER SVP??????MERCI

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Tableau De Bord

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bienvenu a toi sur le forum, commence par ecrire en petit car en majuscule c'est que tu hurles :surprise:

Si tu as un problème et que la voiture ne peut pas être diagnostiqué et que ton ordinateur est sencé pouvoir le faire il te faut savoir quels sont les boitiers electroniques branchés sur la ligne de diag et les debrancher tous puis les rebrancher un par un en tentant un diag a chaque fois, si certains marchent et quand tu en remet un specifique ça ne diag plus c'est que le boitier est mort. j'ai eu le cas sur ma 740I E38, en fait commence par debrancher les prises a l'arrière du compteur car moi mon probleme (frequent semble t-il ) venait du IKE du compteur.

Vu que tout est en panne, j'espère que tu l'a achetée une misère !

Une fois le boitier identifie, tu vas sur www.ebay.de pour acheter le boitier en occasion.

Pas d'autre solution que de retablir la communication avec l'ordi de diag !

A+
Image

rafi

Message par rafi »

salut

pas facile a suivre ton histoire mais bon

respire est recommence :whistling:

ont pourra mieux t'aidée

@ plus

CONTENTA

Message par CONTENTA »

salut je voulait vous dire merci pour sais information c etait cool de votre part ,ce qui concerne ma E46 je l'ai rendu a son proprietaire car en plus de tous les probleme quel pouvait deja avoir le trop plein sais fait le joint de culasser etait mort donc je les expedier a son ancien proprio,j ai repris une bonne vielle e36 de 93 320i et j en suis ravi,encore merci a tous,

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »