Conseil D'achat 330d E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
senga

Conseil D'achat 330d E46

Message par senga »

Bonsoir,

voilà, depuis quelques semaines, je recherche ma future voiture. Ayant peut-être trouvé mon bonheur, je voulais savoir si il y avait de grosses différences entre les versions restylées des 330d E46 (mis à part les optiques et le passage de 183 à 204ch du moteur) ?

Merci d'avance.

En passant, que pensez vous d'une 330d E46 de mai 2000 avec pack M, sièges baquets, phares xenons, toit ouvrant, radar de recul et 160'000km (très bon état apparemment : je vais la voir demain) pour 13.8k€ ?

Qu'est ce que je devrais vérifier (mis à part les documents habituels) ? Des réparations à faire sur ce modèle (remarque, après 160'000 bornes, je peux espérer qu'elle tourne bien ;)) ?

Merci d'avance !

luna59

Re: Conseil D'achat 330d E46

Message par luna59 »

Salut!! :noelcoucou:

tiens regarde dans ma signature!! :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

senga

Message par senga »

Héhé :) je l'avais déjà vu en cherchant des infos :P et sur d'autres sites aussi je crois (la photo vu du dessus

Elle est tentante, mais manque 2/3 trucs à priori (toit ouvrant, sièges baquets à vue de nez).

Bon courage pour ta vente !!

En passant, tu n'as pas eu de problème par hasard ? :innocent:

kalin0u

Message par kalin0u »

On va dire que c'est une caisse sympa et au niveau du prix tu as toute une palette d'occasions sympa.

un model 2000 a ce prix je le trouve cher comparé au prix que je vends la mienne par exemple sacahnt tout ce qui a été fait dessus (actuellement en cure d'ou le fait que je vais tres certainement la garder)

il faut voir un peu l'etat general de la caisse mais dans ces tarifs là on trouve nettement moins kilométrée :)

bonnes recherches

senga

Message par senga »

kalin0u a écrit :On va dire que c'est une caisse sympa et au niveau du prix tu as toute une palette d'occasions sympa.

un model 2000 a ce prix je le trouve cher comparé au prix que je vends la mienne par exemple sacahnt tout ce qui a été fait dessus (actuellement en cure d'ou le fait que je vais tres certainement la garder)

il faut voir un peu l'etat general de la caisse mais dans ces tarifs là on trouve nettement moins kilométrée :)

bonnes recherches
C'est ce que je me disais un peu... mais après près d'un mois de recherche à fond (vraiment à fond je pense) sur les sites internet divers et variés, et quelques voitures "décevantes" en réelles, je commence à me dire que ce n'est pas si simple ! Au final, par rapport à tout ce que j'ai vu, le tarif est intéressant compte tenu de l'état apparent de la voiture et surtout, des options très complètes...

Après, si tu as des exemples, je suis preneur ;)

luna59

Message par luna59 »

senga a écrit :Héhé :) je l'avais déjà vu en cherchant des infos :P et sur d'autres sites aussi je crois (la photo vu du dessus

Elle est tentante, mais manque 2/3 trucs à priori (toit ouvrant, sièges baquets à vue de nez).

Bon courage pour ta vente !!

En passant, tu n'as pas eu de problème par hasard ? :innocent:
Comme kalinou je pesne qu'elle est un peu chere... <_<
Mais si elle très clean pourquoi pas... :rolleyes: mais 12000 maxi.

effectivement pas de TO ni de baquet sur la mienne mais à 11000 je serais content... :whistling:

Sinon pour ce qui est des réparations sur e46 : bilan utilisation

senga

Message par senga »

luna59 a écrit :Comme kalinou je pesne qu'elle est un peu chere... <_<
Mais si elle très clean pourquoi pas... :rolleyes: mais 12000 maxi.

effectivement pas de TO ni de baquet sur la mienne mais à 11000 je serais content... :whistling:

Sinon pour ce qui est des réparations sur e46 : bilan utilisation
Super, merci pour le lien !!!

Pour le prix, je vais voir à le baisser un peu si je peux... mais si elle est vraiment en bon état, je ne sais pas si je la laisserais passer si son proprio ne la baisse pas : étant dans mon budget, et le TO et les sièges baquets faisant partie, avec le volant multifonction, des rares options que je voulais vraiment (et pas facile à ajouter après coup ;)), j'y réfléchirais à 2 fois...

luna59

Message par luna59 »

Pour le VMF si il faut on peut le rajouter par la suite... :whistling:

kalin0u

Message par kalin0u »

Pour ta question sur les BVA bmw que tu m'as posé en MP,si des fois tu es pas loin de paris je te propose de faire un essai cela ne coute rien meme si habitué des boites meca on a du mal pendant X kilometre a l'apprecier au debut... ;)

luna59

Message par luna59 »

Bon vu que tu ne veux pas la mienne je te propose la concurrence!! :lol:
Celle ci tu l'a vu? leboncoin

Et celle la? mer;de c'est la mienne!!

:lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »