Bonsoir, voila mon problème:
J'ai acheté une 120d excellis 3 portes, neuve en 2007. Et un ans tous pile après l'achat voila que ma vitre coté conducteur tombe dans la porte sans pouvoire la remonter. Donc j'appel bmw, il me disent que c'est le moteur et un partie du mécanisme leve vitre. Il me le change sans probleme. Et la semaine dernière je rentre chez moi, ma copine sort de la voiture et ferme la porte, logique... et j'entend un claque pas normal, je vais voir, c'etait la vitre qui était bloqué en position haute ce qui fait que je ne pouvais pas fermer la porte. J'ai baissé la vitre avec les commandes intérieur, pas de problème la decu. Apres avoir fermé je tente de réouvrire la porte et enfaite au moment d'ouvrir la porte, la vitre ne descent pas assez pour sortir du join et donc bloque tous, je dois la decendre avec la commande interieur ou la clef. J'appel bmw et je la leur ramène il me disent que cest le moteur qui est faiblare.......
Alors voila, la voiture est génial, niveau moteur et intérieur rien n'a dire. Mais pour une voiture a plus de 30 000 euros si je dois changer les leves vitres chaque année, je trouve ca vraiment désolent.
Je voudrais savoir si ce problème était connus et si il y a des solutions merci bien. Pour l'instant j'ai la garantit constructeur. Mais quand je ne l'aurrais plus.....
Bonne soirée.
Problemes Sur Les Vitres élèctrique D'une 120d Excellis De 2007
-
-
Re: Problemes Sur Les Vitres élèctrique D'une 120d Excellis De 2007
Salut je comprend que c pas normale ton souci avec les vitres en plus c une voiture neuve mais bon comme c une serie recente on a pas encore entendu parler de gros probleme dessus mais essaie de faire une reclamation a BMW FRANCE voila a plus tard
-
Re: Problemes Sur Les Vitres élèctrique D'une 120d Excellis De 2007
Que pourrais je faire comme réclamation à BMW france? qu'ils me fassent un geste commercial? Et si dans deux ans apres la garantit constructeur le problème continue peut on faire quelque chose? J'ai un amis qui à une 320d de 2000, il a le même problème que mois à par que le lui ce n'est pas le même systeme. Mais bon sa voiture a 8 ans, pas 1 ans. Alors si ca commence comme ca j'imagine pas dans 8 ans.... pourtant j'ai confiance en la voiture car j'ai toujours entendu que du bien de ce constructeur. Mais es ce qu'il ne mettrait pas des pièces un peu bas de game de nos jour?
En même temps quand j'y pense, j'ai un amis qui a une 3000gt de 1990 ou 92 et il a le même systeme que moi et pourtant il n'a jamais rien eu...
En même temps quand j'y pense, j'ai un amis qui a une 3000gt de 1990 ou 92 et il a le même systeme que moi et pourtant il n'a jamais rien eu...