Coupure Alimentation

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jeff22

Coupure Alimentation

Message par jeff22 »

Bonjour a tous,

Ce matin je quitte mon domicile et apres quelques kms entre sur une voie d'accéleration en cote, en quatrième, je passe la cinquieme quand tout a coup le moteur se coupe et les voyants du tableau de bord s'allument, je repasse la quatrieme et la voiture repart, je ne suis pas en panne de carburant car je suis sous 15 litres a l'indicateur carburant. Qu'en pensez vous?

stephane62

Re: Coupure Alimentation

Message par stephane62 »

jeff22 a écrit :Bonjour a tous,

Ce matin je quitte mon domicile et apres quelques kms entre sur une voie d'accéleration en cote, en quatrième, je passe la cinquieme quand tout a coup le moteur se coupe et les voyants du tableau de bord s'allument, je repasse la quatrieme et la voiture repart, je ne suis pas en panne de carburant car je suis sous 15 litres a l'indicateur carburant. Qu'en pensez vous?
salut a tous,
j'ai un probleme presque pareil, le matin, a froid, ma 320d roule correctement et au bout de 4 ou 5 kms mon voyant prechauf s'allumeet la titine roule a 40. Je coupe le moteur pendant quelques minutes et elle repart comme s'il ny avait jamais rien eu

bugess

Message par bugess »

probleme avec ton boitier de gestion , qui se met en defaut , et coupe l'alimentation de l'electro vanne

jeff22

Message par jeff22 »

Auparavant j'ai eu deux ou trois "trous" entre deux vitesses comme si le moteur se coupait et a l'accélération ça repartait. Elle n'a jamais fait ce phénomène en roulant.

crnizmaj

Message par crnizmaj »

Salut

C'est quoi comme véhicule ?

jeff22

Message par jeff22 »

C'est une 525 tds de 1998, boite manuelle, touring.

crnizmaj

Message par crnizmaj »

salut,

moi ca m'a fait ca lorsque ma pompe de gavage a rendue l'ame.

Essaye avec le plein

bmwserie7

Message par bmwserie7 »

salut sous une quantite de gazoil insuffisant la pompe de gavage n'est immerge que de moitier donc si elle commence a etre defectueuse elle a tendance a aspirer de l'air en meme temps que le gazoil donc bulle d'air dans le circuit .verifie en mettant le plein ,je parle en connaissance de cause.clt

jeff22

Message par jeff22 »

J'ai essayé en faisant le plein et plus de soucis du tout, et vu le prix d'une pompe, je vais veiller a toujours etre au dessus de 15 litres, en tout cas merci des conseils ;)

325inono

Message par 325inono »

salut a tous j'ai le meme soucis avec 525 tds mais meme quand j'ai le plein, je ne sais pas quoi faire.
si quelqun a une solution!!!! amen!

merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »