Ordi De Bord Gps 16/9 E 46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bmw330D

Ordi De Bord Gps 16/9 E 46

Message par bmw330D »

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment fonctionne l'ordi de bord sur le 16/9 sur un 330D pack M, car je ne comprend pas le systeme de fonctionnement concernant les consommation 1 et 2 :whistling:

Est ce que cela focntionne avec les deux clé differentes , car j 'ai utiliser la premiere clé et ca me faisait changer la conso 1 , j ai ensuite essayer avec la clé 2 , ca faisait changer toujours la conso 1 et maintenant que j ai reprit la cle 1 ca fait changer la conso 2 :mellow:

je precise que ca change uniquement sur l'ecran du GPS et non sur le compteur !!!

Si vous pourriez m'eclairer sur la façon dont ca fonctionne ca m 'aiderai !!

Merci à vous :noelcoucou:
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

Dany92

Re: Ordi De Bord Gps 16/9 E 46

Message par Dany92 »

Salut,
s'il s'agit bien d'une e46 il n'y a aucun rapport avec la clé utilisée, tu as en fait 2 mesures possibles qui sont réinitialisables séparément.
Pour d'autres séries, j'imagine que le fonctionnement est identique.
A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

Dany92 a écrit :Salut,
s'il s'agit bien d'une e46 il n'y a aucun rapport avec la clé utilisée, tu as en fait 2 mesures possibles qui sont réinitialisables séparément.
Pour d'autres séries, j'imagine que le fonctionnement est identique.
A+
pas mieux, je ne vois pas comment et surtout pourquoi la clé "personnaliserait" la conso moyenne? :crying:

bmw330D

Message par bmw330D »

Merci a vous 2 "Dany92 et Kawah2" pour vos reponses , mais ce que je ne comprend pas , c 'est qu'elle est l'utiliter d'avoir 2 conso differentes si on ne peut pas choisir qu'elle conducteur attribuer à tel conso et sur laquelle se fier ?? :rolleyes:

conso 1 ? conso 2 ? ou bien celle affichée sur l'ordi de bord au compteur?? :attention:

je suis perdu :amen:
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

kalin0u

Message par kalin0u »

pareil que dany et kawah je pige pas trop...

l'utilité ? bah apres ton plein tu garde la conso 1 et tu repars sur la 2 pour voir apres ce deuxieme plein la difference..cela me parait logique c'est ce que je fais en tout cas

bmw330D

Message par bmw330D »

kalin0u a écrit :pareil que dany et kawah je pige pas trop...

l'utilité ? bah apres ton plein tu garde la conso 1 et tu repars sur la 2 pour voir apres ce deuxieme plein la difference..cela me parait logique c'est ce que je fais en tout cas
ok c'est une possibiliter, mais comment passer de la conso 1 à 2 ??? :mellow:

Je vous parler des clé tout a l heure , car cela aurait put etre possible etant donner que sur la clé 1 tout les reglages sont pour moi (ex : les sieges , les retro etc etc ) et cle 2 pour ma femme avec ses reglages à elle , donc j'ai penser que ca pouvait etre aussi la meme chose pour la conso !!!!!! mais bon apparement c'est pas ca

en tous cas merci à vous tous pour vos renseignement :rolleyes:
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

kalin0u

Message par kalin0u »

bmw330DD a écrit :ok c'est une possibiliter, mais comment passer de la conso 1 à 2 ??? :mellow:

Je vous parler des clé tout a l heure , car cela aurait put etre possible etant donner que sur la clé 1 tout les reglages sont pour moi (ex : les sieges , les retro etc etc ) et cle 2 pour ma femme avec ses reglages à elle , donc j'ai penser que ca pouvait etre aussi la meme chose pour la conso !!!!!! mais bon apparement c'est pas ca

en tous cas merci à vous tous pour vos renseignement :rolleyes:

tu n'arrive pas a naviguer entre conso un et deux?avec la molette?

bmw330D

Message par bmw330D »

kalin0u a écrit :tu n'arrive pas a naviguer entre conso un et deux?avec la molette?
si si bien sur que je peut aller dessus , mais meme quand je suis dessus c'est l autre qui change!!!! bizard :ranting:
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

Dany92

Message par Dany92 »

bmw330DD a écrit :si si bien sur que je peut aller dessus , mais meme quand je suis dessus c'est l autre qui change!!!! bizard :ranting:
Salut,
ben si tu as le GPS, tu vas dans le menu qui va bien et tu verras tout s'afficher simultanément.
Pour l'intérêt des 2, perso j'en ai une que je ne touche jamais (référentiel de conso sur du long terme) et une que je met à 0 si je veux la conso sur un parcours donné, maintenant il est vrai que je m'en sert très peu.
A+

bmw330D

Message par bmw330D »

Dany92 a écrit :Salut,
ben si tu as le GPS, tu vas dans le menu qui va bien et tu verras tout s'afficher simultanément.
Pour l'intérêt des 2, perso j'en ai une que je ne touche jamais (référentiel de conso sur du long terme) et une que je met à 0 si je veux la conso sur un parcours donné, maintenant il est vrai que je m'en sert très peu.
A+
ok merci pour ces infos :rolleyes:
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »