Bonjour a tous j ai quelques soucis sur ma 3.25i, sur l ordinateur de bord j ai le message niveau liquide de refroidissement........ or je n ai pas de fuite et le niveau est ok! ma question, ou ce situe le capteur ???
2 eme probleme des trous a l acceleration, et si je met "le pied au plancher" on sent qu elle ne prend pas ses tours linéairement en meme temps que ces trous je remarque que la consomation oscille sur l econometre en meme temps , sinon ralenti nikel debimetre changer ainsi que filtre a air!
Merci d avance
Divers Problemes 3.25i E36
- shnalla
Re: Divers Problemes 3.25i E36
Salut,
Pour tes trous, tu as regardé la couleur de tes bougies? Tu as une idée de l'état de ta sonde lambda?
Pour tes trous, tu as regardé la couleur de tes bougies? Tu as une idée de l'état de ta sonde lambda?
-
la couleur des bougies me parait ok , sinon quelles organes donnent les info de conso a l econometre ? sinon aucune idée de l etat de la sonde lambda
- shnalla
Ton problème me fait penser à un problème de sonde lambda, essaie de voir si le comportement du moteur change une fois la sonde débranchée.
- manuz1
salut,
peux tu donner le Km ?
Les bougies ont combien de km ?
Voiture catalysée ?
a+
peux tu donner le Km ?
Les bougies ont combien de km ?
Voiture catalysée ?
a+
-
alors, 145 000 km les bougies ont 3000km maxi, et la voiture est catalysée
- thamomo007
tonio003 a écrit :2 eme probleme des trous a l acceleration, et si je met "le pied au plancher" on sent qu elle ne prend pas ses tours linéairement en meme temps que ces trous je remarque que la consomation oscille sur l econometre en meme temps , sinon ralenti nikel debimetre changer ainsi que filtre a air!
Merci d avance
Alors tu as trouvé ton souci d'oscillation ?
;-)