Je m'explique avec des petites dessins! la géométrie est en fin de poste.
Depuis que j'ai monté 4 FK452 neuf en 225 je me suis retrouvé avec une voiture très étrange à conduire.
-la géométrie est parfaite, la voiture a été recontrolée par bmw de a à z est pour eux c'est les pneux. ( triangle/rotule/amorto/ CTok )
Quand je conduis sur une route moderne, je dois toujours braquer le volant à gauche pour que la voiture soit droite, si je lache le volant la voiture fonce à droite!

Si j'ai le malheur de mettre le volant droit, c'est direction le talus!

au milieu d'une route la voiture est quasiment stable.

si je roule a gauche, la c'est dans l'autre sens, je dois braquer à droite! :hip:

bref, comme vous le savez j'ai du changer une paire de disque car l'étrier droit a colé le disque suite a une monté en température de celui ci, hors j'ai l'impression que comme la direction et la voiture sont un peu faussées, une bonne partie de l'energie du freinage va sur la roue avant droite, c'est elle qui a le plus de poussiere de disque...

A ce jour BMW ne trouve aucuns défaut sur la voiture!!!
Pour eux c'est les 4 FK452 qui sont des gommes unidirectionnelles, semi dur et avec une structure pas adaptée au direction hyper sensible des BMW.
C'est mon 4ieme train de pneus montés sur cette voiture! et c'est la 1er fois que je me retrouve avec une merguez comme ça dans les mains

Mon seul espoir et de trouver une ame charitable autour de Caen/Bayeux/Saint Lo/Lisieux afin qu'il puisse me pretter 4 roues standards rodées pour effectuer un test.
Quand pensez vous, es les pneux???????
voiçi ma géo, pourquoi ma chasse est elle hors norme????