salut
j ai comme beaucoup le probleme
et voila une solution quelqu un connais ou deja essayer
Visiter mon site
vos avis , merci
a+
david51
Voyant Air Bag Allumer Sur 330d
- david51
- stef29
Re: Voyant Air Bag Allumer Sur 330d
Je ne sais pas ce qui fait contact dans le tapis du siege, résistance, condo, contact sec ? mais 25€ c'est cher 

- yves42

Sur ebay je fais toujours attention car si ca ne fonctionne pas correctement, et si les airbags se declenche quand tu roule, 25€ c'est cher oublie pas cela la vie n'a pas de prix

- aurel0123
j ai le meme souci mais 25 euro je trouve ca chere
j aimerai que qqun mesure la ressistance sur un tapis qui fonctionne
comme ca au aurait la valeur de resistance et on pourrait reparer notre tapis tout seul
sans debourser 25 euro pour une resistance sur ebay
merci
pardon mais ca na rien a voir notre vie n est pas en jeu avec ceci
le tapis sensitif du siege passager est la pour eviter que tout les airbags de l auto se declenche si le conducteur est seul!!!!!
en cas de dysfonctionnement de celui ci les airbags se declenceront tous sans excepetion meme si personne n est assis coter passager
le fait d utiliser un leurre comme celui vendu sur ebay sert simplement a eteindre le voyant sur le tableau de bord
j aimerai que qqun mesure la ressistance sur un tapis qui fonctionne
comme ca au aurait la valeur de resistance et on pourrait reparer notre tapis tout seul
sans debourser 25 euro pour une resistance sur ebay
merci
yves42 a écrit :![]()
Sur ebay je fais toujours attention car si ca ne fonctionne pas correctement, et si les airbags se declenche quand tu roule, 25€ c'est cher oublie pas cela la vie n'a pas de prix
pardon mais ca na rien a voir notre vie n est pas en jeu avec ceci
le tapis sensitif du siege passager est la pour eviter que tout les airbags de l auto se declenche si le conducteur est seul!!!!!
en cas de dysfonctionnement de celui ci les airbags se declenceront tous sans excepetion meme si personne n est assis coter passager
le fait d utiliser un leurre comme celui vendu sur ebay sert simplement a eteindre le voyant sur le tableau de bord
- david51
salut
j ai deja mesurer mais c est pas la valeur d une resistance
c est une combinaison
a+
david51
j ai deja mesurer mais c est pas la valeur d une resistance
c est une combinaison
a+
david51
- amor
Salut;
J'ai acheter un boitier comme ça juste avant de vendre ma E46. (sur Leboncoin,mais l'annonce etait exactement pareille).
Ben je dois dire que j'etais content de trouver ça plutot que d'aller chez bm
Aprés j'ai pas eu de retour puisque j'ai vendue la voiture
désoler.
@+
J'ai acheter un boitier comme ça juste avant de vendre ma E46. (sur Leboncoin,mais l'annonce etait exactement pareille).
Ben je dois dire que j'etais content de trouver ça plutot que d'aller chez bm

Aprés j'ai pas eu de retour puisque j'ai vendue la voiture

@+
- aurel0123
il a fallu que tu repasse a la valise apres ???
- nik_free
- Membre du club
Salut à tous,
Je crois que dans un premier temps, il faudrait faire un diag pour savoir si c'est effectivement le tapis qui donne le défaut !!
Chez moi, par exemple, cela n'avait rien à voir, cela venait du prétentionneur de ceintue.
Maintenant, le fait de leurer le systême ne doit pas être mauvais à partir du moment ou l'on plasse bien en évidence le fameux autocollant.
De toute façon, il faut repasser par Monsieur BMW (ou avoir le matos nécessaire) pour enlever le témoin au TB quand c'est fait !
Je crois que dans un premier temps, il faudrait faire un diag pour savoir si c'est effectivement le tapis qui donne le défaut !!

Chez moi, par exemple, cela n'avait rien à voir, cela venait du prétentionneur de ceintue.

Maintenant, le fait de leurer le systême ne doit pas être mauvais à partir du moment ou l'on plasse bien en évidence le fameux autocollant.
De toute façon, il faut repasser par Monsieur BMW (ou avoir le matos nécessaire) pour enlever le témoin au TB quand c'est fait !

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- aurel0123
nik_free a écrit :Maintenant, le fait de leurer le systême ne doit pas être mauvais à partir du moment ou l'on plasse bien en évidence le fameux autocollant.
pourkoi coller un autocollant ?
edit:
ouppsssssssss dsl j avais pas vu !!!!!
et en plus je suis papa depuis 5 mois et j utilise un siege auto dos a la route dans ma voiture
mais tjs derriere biensur
- Lorenzo68
J'ai le même problème sur ma Série 5 E60... Voyant air-bag et ceinture qui sont allumés.
J'ai passé la voiture sur le banc, et ils m'ont dis que c'est le tapis sensitif côté passager qui est HS.
Pour le changer, obligation de déposer le siège, donc 380 € le devis... Ils m'ont dis que si jamais j'ai un crash avec un passager, l'air bag passager ne se déclenchera pas, est-ce vrai ?
Autre petite anecdote, pour changer une ampoule Xénon sur E60, il faut démonter le pare-choc avant et le phare...

J'ai passé la voiture sur le banc, et ils m'ont dis que c'est le tapis sensitif côté passager qui est HS.
Pour le changer, obligation de déposer le siège, donc 380 € le devis... Ils m'ont dis que si jamais j'ai un crash avec un passager, l'air bag passager ne se déclenchera pas, est-ce vrai ?
Autre petite anecdote, pour changer une ampoule Xénon sur E60, il faut démonter le pare-choc avant et le phare...