Bonsoir à tous,
J'ai fait changé mes bougies de préchauffages cette semaine sur ma E34, et j'ai une réelle impression de manque de pèche. Je n'y connais rien en mécanique, sauf que je sais que les bougies ne sont là que pour le demarrage.
J'ai eu aussi l'impression d'une pédale de frein dure et moins efficace.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
E34 Manque De Peche Apres Changement Des Bougies De Prechauffage
-
- Mr Green
Re: E34 Manque De Peche Apres Changement Des Bougies De Prechauffage
salut,
c'est sur un tds ?
as-tu bien remis la durite sous le collecteur qui va au capteur de pression ??
pour les freins : je ne vois pas.
A+
c'est sur un tds ?
as-tu bien remis la durite sous le collecteur qui va au capteur de pression ??
pour les freins : je ne vois pas.
A+
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Lors de ton demontage collecteur et vase d'expansion a tu bien fait attention de ne rien appuyer sur le bocal de liquide de frein ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Lors de ton demontage collecteur et vase d'expansion a tu bien fait attention de ne rien appuyer sur le bocal de liquide de frein ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- Steele
Salut !
Les deux problèmes ne sont pas liés, mais sont sans doute localisés dans le même secteur : sous le collecteur d'admission.
Comme il a été démonté, c'est logique.
Pour les freins :
Il y a une grosse durite noire qui relie la pompe à vide au Mastervac. Soit tu l'as déboîtée au passage lors des manips de remplacement des bougies, soit elle n'est plus étanche (un des petits bouchons perdu, ou durite fendue (pièce n°5)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=45
Pour le manque de puissance :
Encore une durite. Elle ressemble à celles des retours d'injecteurs et relie le capteur de pression de suralimentation (au sommet du filtre à gazole) au collecteur d'admission ( dessous et à peu près au milieu de sa longueur) (pièce n°16)
Attention : il y a eu plusieurs montages un peu différents.