Voyant Abs Sur 525tds Touring 94

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
galimafre

Voyant Abs Sur 525tds Touring 94

Message par galimafre »

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon voyant ABS qui s'allume en cour de route, il semble que celui-ci le fasse selon la qualité de la chaussée... Il s'allume et reste allumé. Je coupe le moteur, redémarre et celui-ci ne s'allume plus jusqu'au moment ou... Peut-on m'aiguiller pour me donner une piste à suivre ? amen!

Merci

rocaldo

Re: Voyant Abs Sur 525tds Touring 94

Message par rocaldo »

il y a certainement un faux contact au contacteur de roue ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

galimafre

Message par galimafre »

Bonsoir,

C'est bien sur quoi je penche, mais en gros ils sont situés où les contacteurs... là je découvre l'abs... :whistling:

bimeur

Message par bimeur »

galimafre a écrit :Bonsoir,

C'est bien sur quoi je penche, mais en gros ils sont situés où les contacteurs... là je découvre l'abs... :whistling:
derriere les moyeux,ils sont fixes a l'aide de vis a tete BTR(6pan creux) sur le cote interieur de la roue,pres du moyeu crenele,il arrive,soit qu'ils se sont devisses(vibrations,chocs,perte de la vis),soit que le faisceau du capteur est sectionne,soit que l'aimant est use(sinon,il se nettoie aussi de temps a autre),voir le connecteur capteur>faisceau qui soit defaillant.tu trouves vite generalement.
Image

galimafre

Message par galimafre »

Ok, merci je vais voir cela

:surprise:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »