bonsoir a tous et a toute j' aimerez savoir si il y a u bocoup de changement antre le modele de 325i E30 de87 et de 89 car il fodrai que je passe le moteur de ma 87 a ma 89
merci d' avance
325i E30 De 87 A 325i E30 De 89
-
- Messages : 3
- Inscription : mer. nov. 26, 2008 6:03 pm
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: 325i E30 De 87 A 325i E30 De 89
Salut !
Si je ne me trompe en 87 le M20 n'est pas catalysé alors qu'en 89 (pour les modèles français) oui... ca veut dire gestion de l'injection différente, sonde lambda, et tout un tas d'autres trucs...
Je pense qu'une recherche dans le forum te donnera plus de réponses
a+
Si je ne me trompe en 87 le M20 n'est pas catalysé alors qu'en 89 (pour les modèles français) oui... ca veut dire gestion de l'injection différente, sonde lambda, et tout un tas d'autres trucs...
Je pense qu'une recherche dans le forum te donnera plus de réponses

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- pat.69
- Messages : 27
- Inscription : jeu. mai 10, 2007 8:03 am
Re: 325i E30 De 87 A 325i E30 De 89
Salut ,
J'avais un 325is de 1989 français et elle n'était pas encore catalysée. (de mai 1989 exactement alors que mon ancienne 525i allemande de 1989 était catalysée.)
Il y a des différences entre les deux modèles surtout au niveau du faisceau elec moteur + allumage principalement.
Bon courage .
J'avais un 325is de 1989 français et elle n'était pas encore catalysée. (de mai 1989 exactement alors que mon ancienne 525i allemande de 1989 était catalysée.)
Il y a des différences entre les deux modèles surtout au niveau du faisceau elec moteur + allumage principalement.
Bon courage .

- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: 325i E30 De 87 A 325i E30 De 89
salut,
la différence est au niveau du systeme d'injection Motronic 1.1 pour 87 et motronic 1.3 pour 89 logiquement, la différence niveau moteur est damper cranté pour 89 et lisse pour 87, après les boite aussi sont différente sur 87 2 trous pour les capteurs PMH, pas de trou pour 89.
a+
la différence est au niveau du systeme d'injection Motronic 1.1 pour 87 et motronic 1.3 pour 89 logiquement, la différence niveau moteur est damper cranté pour 89 et lisse pour 87, après les boite aussi sont différente sur 87 2 trous pour les capteurs PMH, pas de trou pour 89.
a+
-
- Messages : 112
- Inscription : lun. nov. 10, 2008 9:19 pm
Re: 325i E30 De 87 A 325i E30 De 89
quand tu change de moteur une voiture il n'ya pas que le moteur a changer
je crois que sur ces 2 modele l'injection es diferente ainsi que la boite comme dit plus haut
par contre du reste je pas trop caller donc bonne chance
je crois que sur ces 2 modele l'injection es diferente ainsi que la boite comme dit plus haut
par contre du reste je pas trop caller donc bonne chance
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités