Bonjour,
Sur mon e38 de 2001 j'ai un toit ouvrant électrique et lorsqu'il est en position fermé il y as un coté du toit qui est plus bas que la carrosserie (l'autre coté est au même niveau ) donc j'aurais voulus démonter le toit pour voir d'où viens le problème.Malheureusement je ne connais pas la procédure pour le démontage ;donc si vous pouviez m'aider?
Merci
Comment Demonter Un Toit Ouvrant Sur E38
- dav735
-
Re: Comment Demonter Un Toit Ouvrant Sur E38
pour demonté le systeme de toit ouvrant il faut demonté le plafonnier donc les par soleil , les poignée de maintien , les lumiere , les montant de ceinture les montant de derriere ou il y a les lumiere les montant qui vont du tableau de bord au toit et ton plafonnier devrait tombé tu le sort de la voiture et tu va voire tout le systeme du toit ouvrant il tiend avec des vis tu devisse ces visse et tu enleve les tuyau qui sont relié au toit en principe il y en a 4 un a chaque coté .
- dav735
Re: Comment Demonter Un Toit Ouvrant Sur E38
safbac a écrit :pour demonté le systeme de toit ouvrant il faut demonté le plafonnier donc les par soleil , les poignée de maintien , les lumiere , les montant de ceinture les montant de derriere ou il y a les lumiere les montant qui vont du tableau de bord au toit et ton plafonnier devrait tombé tu le sort de la voiture et tu va voire tout le systeme du toit ouvrant il tiend avec des vis tu devisse ces visse et tu enleve les tuyau qui sont relié au toit en principe il y en a 4 un a chaque coté .
Merci je ferais ça quand il feras plus beau