salut les passionnes
je m explique quand il ne me reste plus qu une vingtaine de litre et que j accelere en courbe l essence n arrive plus
auriez vous deja rencontré ce probleme ? car apres plusieurs heures de lecture et et je n ai pas lu de solution a mon probleme je suis surement passer a cote car a la lecture des differents forums j ai trouvé plusieurs remede et autre astuces pour parfaire ma belle
merci et vive le six en ligne
Plus D Essence Dans Les Courbes
- ZZRRR
- Golden78
Re: Plus D Essence Dans Les Courbes
ZZRRR a écrit :salut les passionnes
je m explique quand il ne me reste plus qu une vingtaine de litre et que j accelere en courbe l essence n arrive plus
auriez vous deja rencontré ce probleme ? car apres plusieurs heures de lecture et et je n ai pas lu de solution a mon probleme je suis surement passer a cote car a la lecture des differents forums j ai trouvé plusieurs remede et autre astuces pour parfaire ma belle
Salut,
Logiquement une pompe à essence fournit toujours le même débit d'essence que ce soit en courbe ou en ligne droite avec le plein ou 10 litres.
A mon avis, je ne pense pas que cela viennent du circuit de carburant entre le moteur et la pompe à essence.
Si ton filtre à essence est vieux (vu son prix), je le remplacerais, histoire d'être sûr, et je regarderais plutôt du côté du réservoir (comment l'essence arrive t'elle à la pompe à essence?).
Espérant t'avoir aider. Bonne recherche
- rasta78
- delphin
Re: Plus D Essence Dans Les Courbes
ZZRRR a écrit :salut les passionnes

Possible pour la pompe, mais ça le ferait tout le temps.
Effectivement,Changer le filtre pour être sûr(mais ça le ferait plus souvent que réservoir presque vide).
Ca ressemble plutôt à un problème de désamorçage comme si le réservoir était provisoirement vide pendant quelques secondes. A t-il été changé?.Car normalement il y a des cloisons anti désamorçage à l'intérieur, justement pour éviter que l'essence n'aille que d'un seul côté dans les virages...
Voir aussi si le tuyau de dépression réservoir n'est pas bouché.
Au pire, il y a une grosse saleté dans le réservoir qui remonte vers la pompe vers la fin d'essence.
Essaye déjà de mettre de l'injection5 pour voir si ça s'améliore.
A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!