Plus D Essence Dans Les Courbes

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
ZZRRR

Plus D Essence Dans Les Courbes

Message par ZZRRR »

salut les passionnes
je m explique quand il ne me reste plus qu une vingtaine de litre et que j accelere en courbe l essence n arrive plus
auriez vous deja rencontré ce probleme ? car apres plusieurs heures de lecture et et je n ai pas lu de solution a mon probleme je suis surement passer a cote car a la lecture des differents forums j ai trouvé plusieurs remede et autre astuces pour parfaire ma belle
merci et vive le six en ligne

Golden78

Re: Plus D Essence Dans Les Courbes

Message par Golden78 »

ZZRRR a écrit :salut les passionnes
je m explique quand il ne me reste plus qu une vingtaine de litre et que j accelere en courbe l essence n arrive plus
auriez vous deja rencontré ce probleme ? car apres plusieurs heures de lecture et et je n ai pas lu de solution a mon probleme je suis surement passer a cote car a la lecture des differents forums j ai trouvé plusieurs remede et autre astuces pour parfaire ma belle

Salut,

Logiquement une pompe à essence fournit toujours le même débit d'essence que ce soit en courbe ou en ligne droite avec le plein ou 10 litres.
A mon avis, je ne pense pas que cela viennent du circuit de carburant entre le moteur et la pompe à essence.
Si ton filtre à essence est vieux (vu son prix), je le remplacerais, histoire d'être sûr, et je regarderais plutôt du côté du réservoir (comment l'essence arrive t'elle à la pompe à essence?).
Espérant t'avoir aider. Bonne recherche

rasta78

Message par rasta78 »

Salut,

Pompe a essence HS je pense.
coupe 318is E36

delphin

Message par delphin »

ZZRRR a écrit :salut les passionnes
:mellow: Salut,
Possible pour la pompe, mais ça le ferait tout le temps.
Effectivement,Changer le filtre pour être sûr(mais ça le ferait plus souvent que réservoir presque vide).
Ca ressemble plutôt à un problème de désamorçage comme si le réservoir était provisoirement vide pendant quelques secondes. A t-il été changé?.Car normalement il y a des cloisons anti désamorçage à l'intérieur, justement pour éviter que l'essence n'aille que d'un seul côté dans les virages...
Voir aussi si le tuyau de dépression réservoir n'est pas bouché.
Au pire, il y a une grosse saleté dans le réservoir qui remonte vers la pompe vers la fin d'essence.
Essaye déjà de mettre de l'injection5 pour voir si ça s'améliore.
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »