Probleme 318is

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
tylo

Probleme 318is

Message par tylo »

bonjour j ai un souci avec ma 318is
hier apres une acceleration franche je ralenti jusqu a m arreter et mon ralenti monte descend
j ai conclu que j avais une prise d air je me suis dit que c est le caoutchouc d admission qui avait
laché (fendu) je regarde rien je regarde les autres tuyaux et un etait laché et pendait mon souci je ne sais pas ou le remettre
je vous raconte pas la galere pour aller travailler voiture coupe accelere mal
j ai entouré le tuyau sur une photo c est un tuyau qui part du collecteur et qui va (quand on est face a la voiture) a droite merci pour votre aide
m42
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

tylo

Re: Probleme 318is

Message par tylo »

en cherchant sur le net j ai trouvé une possibilité que je regarderai sur la voiture demain mais
est ce possible que sa vient de la piece appelé en anglais electrovalve vacuum???
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

rasta78

Message par rasta78 »

J ai pas vu de durite de debranche sur la photo.
Mais sur ta photo, y a une durite qui part du regulateur de pression de carburant qui va normalement au papillon en dessous, puis t as un syteme de regulation de pression d air et la c mieux que tout soit brancher lol. Mais tu devrais trouver ou ca se branche en cherchant avec une bonne lampe.
coupe 318is E36

tylo

Message par tylo »

ce n est pas la photo de ma voiture mais une du net
je te remercie pour ton aide
la photo si dessous j ai mis le tuyau en bleu
http://img158.imageshack.us/my.php?image=m4221xo8.jpg

tylo

Message par tylo »

probleme resolu et j ai pu constaté que la plupart des tuyaux qui ce connecte au collecteur d admission et au papillon craquent va falloir deposer le collecteur et regarder tout ceux a remplacer et je pense qu il faut tous les remplacer :wacko:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »