Pb De Demarrage Sur 528i E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
xlft3

Pb De Demarrage Sur 528i E39

Message par xlft3 »

Bonjour a tous
alors voila j'explique mon probleme
lorsque je met le contact le voyant de batterie reste allumé ainsi qui celui d'huile , puis les deux s'eteignent au demarrage.
mais le voyant de la batterie s'allume aléatoirement en roulant et ce depuis 1 semaine, puis quelques jours apres elle n'a plus voulu demarré , jai pensé a la batterie , mais bizzarement les feux etaient allumé les vitres electrique fonctionnaient tout marchai, par curiosité j'ai placé une otre batterie , puis elle a démarré du 1er coup, puis dans la journée rebelote et meme probleme , jai verifié les tension et l alternateur et batteries sont bons. donc apres plusieurs coups de clé elle a enfin demarré .
le matin a froid il ne se passe rien une foi la clé tournée jentend un " clac " puis rien, en la poussant elle a démarré du 1er coup, puis apres avoir roulé 5 min je coupe le contact puis reesay et la miracle elle demarre du 1er coup, donc en fait le pb ne vient uniquement a froid.
est ce le demarreur qui est HS , les charbon , le lanceur ??
merci :noelcoucou:

sgoulou33

Re: Pb De Demarrage Sur 528i E39

Message par sgoulou33 »

bonjour
effectivement ca peut etre le demareur ,sinon j ai eu les meme symptome sur mon vhl de fonction(malheureusement citroen)
et la c etait les cosses de l alternateur qui etaient occidée donc tout fonctionné mais la batterie ne se rechargée pas bien voir pas du tout
regarde par la on sait jamai mais je ne te promet rien
bonne chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »