C'est à discuter en effet.Un 6 cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le concorde d'une hélice

La crise économique épargnera les compagnies pétrolières, faites moi confiance.

C'est à discuter en effet.Un 6 cylindres BMW a autant besoin d'un turbo que le concorde d'une hélice
fait'il le malheur ??? ... oui ... quand il casse ...Swiss02 a écrit :Le turbo ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement
Belle culture aéronautique ... le Concorde avait en effet une "RAT, ram air turbine" comme n'importe quel Airbus.gixxer a écrit :Pour la petite histoire, le Concorde avait bien une petite hélice, servant de générateur electrique de secours, qui pouvait être déployée en cas de panne totale des générateurs en vol.
Peut-on y voir une analogie avec BMW ?
Le premier propriétaire d'une 745i avait forcément une 911 de remplacement dans son garage pour les fréquentes visites technique de sa berline turbofragilisée..superpooky a écrit :fait'il le malheur ??? ... oui ... quand il casse ...![]()
remarque, je dis çà mais ma 745i ph1 ne fume pas, ne bois pas d'eau d'huile ...Swiss02 a écrit :Le premier propriétaire d'une 745i avait forcément une 911 de remplacement dans son garage pour les fréquentes visites technique de sa berline turbofragilisée..
Le souci, c'est en fait plus pour nous les 2 à 16ème propriétaires ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités