Demande Avis Sur 320/6

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cascadeur
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Demande Avis Sur 320/6

Message par cascadeur »

ca fais un moment que je vois cette E21 sur le parc de ce garage un soir je suis passé voir le garagiste pour un autre truc et la j'ai discuter avec son fils qui connais la déjà essayé

il me dit il y a le pot a changer les warning bloqué sinon elle passe au CT, du coup je lui demande s'il en veut cher et la :surprise: il me dit 3/400€ je crois faut voir avec lui mais il veut s'en débarrasser

du coup aujourd'hui je suis aller voir cette E21 de plus près

aspect extérieur bon malgré le fais quel couche dehors ( un peu de tite mousse verte ) la peinture est défraichi avec pars endroit le vernis qui s'écaille
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moins de 70 000 au compteur mais faut que j'en parle avec le proprio car le siege conducteur est comment dire foutu, le reste de la sellerie est nikel d'un jolie bleu
autre bémol le tableau de bord qui a deux trois fissuresImage

elle n'a quasi pas de rouille sauf un bas de caisse au niveau du support pour le cric et le bas du montant entre la custode et la portière ( coté custode) qui d'ailleurs sont entrebaillantesImageImage

et la minette du garage qui ma tenu compagnie pendant mon inspection


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NK1964
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Re: Demande Avis Sur 320/6

Message par NK1964 »

Oooh ! En voilà un joli prix d'ami !
C'est bien les professionnels peu gourmands et réalistes dans leurs prix.
Moi, je n'hésiterais pas : si la corrosion se cantonne effectivement à ce bas de caisse,
et si le moteur donne de bonnes compressions, fonce !
:rolleyes:

Et puis un garage qui fait confiance à un chat plutôt qu'à un molosse
pour surveiller le parc des occasions, c'est plutôt bon signe, non ?
:P
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

cascadeur
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Re: Demande Avis Sur 320/6

Message par cascadeur »

c'est pas le garage qui la vend mais le genre du patron qui habite juste a coté

le molosse il y en a un mais il devait dormir je l'ai pas vu

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xigulor
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Re: Demande Avis Sur 320/6

Message par xigulor »

cascadeur a écrit :c'est pas le garage qui la vend mais le genre du patron qui habite juste a coté

le molosse il y en a un mais il devait dormir je l'ai pas vu
A ce prix là, tu ne risques pas grand chose. Vérifie derrière le siège arrière et dans le coffre sur les cloches d'amortisseur ne sont pas trouées (réparable mais bon à savoir) ... pour le reste si elle tourne rond et que tu as envie, je pense que c'est une bonne base (et surtout pas cher).

Puis le ronron du 6 à 300 euros, ça se discute pas :)
[XiGuLoR]

cascadeur
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Re: Demande Avis Sur 320/6

Message par cascadeur »

alors le ronron je l'ai deja avec mon 325 ix

les têtes d'amorto avant comme arrière sont bonne

pour le moteur de ce que j'en sais elle tient pas le ralentit mais je pense qu'entre le pot éventré et les fluides pas récent le problème doit pourvoir être corrigé au pire un bon nettoyage carbu

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manuz1
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Re: Demande Avis Sur 320/6

Message par manuz1 »

salut,
pour ce prix pas trop de risque, et si elle a réellement le CT.

a+
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HANS
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Re: Demande Avis Sur 320/6

Message par HANS »

Coucou,

le prix est donné, mais il ne faut pas rêver, vu la corrosion apparente, il y a sans aucun doute pas mal de travaux de carrosserie à faire, mais ça c'est une question de moyens et/ou de savoir faire.

HANS (aaaahhhhh, ces anciennes, ça me donne envie, j'dois être gérontophile :surprise: )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

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