Installation Sono E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
mireje

Installation Sono E46

Message par mireje »

Bonjour à tous,

Vendredi j'aurais dans mon garage une e46 et je vais y remettre toute ma sono, j'ai déjà commander l'adaptateur pour placer l'autoradio !

maintenant j'aimerais savoir si vous avez des passages pour passer mes câble rca ? on ma aussi dit que sur certain modèle la batterie ce trouve dans le coffre, esce que moi je l'aurais dans le coffre ? c'est une e46 316i de 2001.

La planche arrière s'enlève ou pas ?

Merci à tous de vos réponse.

gregiche

Re: Installation Sono E46

Message par gregiche »

mireje a écrit :Bonjour à tous,

Vendredi j'aurais dans mon garage une e46 et je vais y remettre toute ma sono, j'ai déjà commander l'adaptateur pour placer l'autoradio !

maintenant j'aimerais savoir si vous avez des passages pour passer mes câble rca ? on ma aussi dit que sur certain modèle la batterie ce trouve dans le coffre, esce que moi je l'aurais dans le coffre ? c'est une e46 316i de 2001.

La planche arrière s'enlève ou pas ?

Merci à tous de vos réponse.
pour ma pars dans ma e46 la batterie etait dans le coffre ( pour la sono c mieux car pas besoind'un grand cable pour la batterie et fusible ) et sinon pour les rca sa passe dans les coter voila

michael

Re: Installation Sono E46

Message par michael »

pour les RCA le mieux est de les passer en suivant le tunnel central.
si tu passe sur les coté tu va suivre l'un des cables d'alim du moteur et là bonjour les parasites.

sur ma E36 j'avais tenté de passer dans les bas de caisses et j'ai jamais pu me débarasser de ces foutu bruits d'alternateur, sur ma E39 je suis passé en central et malgré le fait que j'ai 10x plus d'electronique c'est super clean.

et en principe oui ta batterie sera dans le coffre (à verifier car parfois en 4 cylindre c'est devant ! enfin du moins sur les plus vieilles series 3 )
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »