Problem Bluetooth E46 Gps 16/9 Mk4

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
strike91

Problem Bluetooth E46 Gps 16/9 Mk4

Message par strike91 »

bonjour a tous, tout a bord je tien a vous remercier a travers ce premier message. car depuis maintenan plusieur mois je navigue a traver vos different sujets pour l' installation de mon gps 16/9 mk4 qui s' est fait en a peu pres 4 heures de travail. mon souci aujourdhuit et le module bluetooth. lors de l' installation le gps que j' ai acheter (avec le faisceaux d' origine et non 2 eme monte) etai equipé du module bluetooth il me manquer la console centrale pour i integré le support telephone voulant aller plus vite que la lumiere j'ai decidé de tout rebrancher sans brancher les connecter pour le support telephone ( en pensant que ca ne changerai rien si je le brancher une fois la nouvelle console recu :s) j'ai donc demarer le gps pour la premiere fois la tous s allume corectement j' ai bien le menu telephone mes ce menu apre 5 minute est devenu gris et apre 10 minute disparu !! 3 jour plus tard je recoi la console centrale je reinstalle tout. et la toujour rien pas de menu telephone j' ai essayer de debrancher puis rebrancher ma batterie rien a changer en debrant pui rebranchant le module bluetooth toujour rien je viens donc a vous pour savoir si il ya pas une reactivation a faire via la conssesion ou autre j' ai essayer de voir si personne n' avait le meme problem que moi et je n'ai pas trouver de souci dans le genre. voila desolé pour les fautes d' orthographe je suis pas doué du tout dans cette matiere :)

kartlooping

Re: Problem Bluetooth E46 Gps 16/9 Mk4

Message par kartlooping »

salut
est ce que tu as fais recoder ton vehicule pour valider ton installation?si non,il n'y as plus que ça a faire. :innocent:

strike91

Message par strike91 »

salut. non j'ai pas du tout fais cette manip. tu as la procedure pour le faire ? j'ai pas du tout le matos necesaire j'ai entendu parler de carsoft c' est ca ?

kartlooping

Message par kartlooping »

striko a écrit :salut. non j'ai pas du tout fais cette manip. tu as la procedure pour le faire ? j'ai pas du tout le matos necesaire j'ai entendu parler de carsoft c' est ca ?
salut
oui il existe ce systeme,mais est tu prét a investir dans le materiel ?chez BMW ,ils vont te demander ~80€

strike91

Message par strike91 »

conbien vaut le materiel ? j'ai souvent fais les diag moi meme, j avai une golf 4 v6 je passer par vagcom c'etait assez simple carsoft est plus compliquer ? si jamais j'opte pour aller chez bmw je dois leur dire simplement quil faut recoder le bluetooth ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »