Bonjour à toutes et à tous
Un petit jeu dans la direction en tounant de G à D . Sur le dernier CT est Indiqué " jeu mineur dans la cremaillere de direction"
perso je penserai plutot que ce jeu est sur la colonne !!
Avez vous eu ce probleme sur votre BM ??
Merci
Jeu Dans La Direction E34
- ardonceau
Jeu Dans La Direction E34
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
- R1devil
Re: Jeu Dans La Direction E34
Salut il existe un boitier sur la direction , qui peut nécessiter un réglage pour récupérer un peu le jeu
il dois y avoir des sujet dessus
8- )
8- )

-
R1devil a écrit :Salut il existe un boitier sur la direction , qui peut nécessiter un réglage pour récupérer un peu le jeu
8- )
salut a tous javais un grang jeux dans ma direction aussi j ai ete dans un marchand de pneu il a regarde et il me dis que la barre de direction et morte sa se situ en desou de la voiture au millieu entre les deux rotule de direction je les commender et change lol pu de jeux sauf un tout petit pe dans le boitier de direction mes cest normal bref je vais aler faire regler mon train avant demain a++++
g525tdsg a écrit :salut a tous javais un grang jeux dans ma direction aussi j ai ete dans un marchand de pneu il a regarde et il me dis que la barre de direction et morte sa se situ en desou de la voiture au millieu entre les deux rotule de direction je les commender et change lol pu de jeux sauf un tout petit pe dans le boitier de direction mes cest normal bref je vais aler faire regler mon train avant demain a++++
en plus s est vraiment facile a changer
530d pack luxe
- ardonceau
Bjr
nterressant je vais regarder ca doit etre la barre stabilisatrice !! mais ce qui est etonnant c 'est que le jeu existe depuis longtemps car j ai tous les CT et des le premier il etait deja mentionné "jeu dans la direction" le vehicule n'avait que 4 ans et 60000 !! j'ai lu que c'etait chronique sur ces modele E34 ,je vais resserer la vis cet apres midi je vous tien au jus
nterressant je vais regarder ca doit etre la barre stabilisatrice !! mais ce qui est etonnant c 'est que le jeu existe depuis longtemps car j ai tous les CT et des le premier il etait deja mentionné "jeu dans la direction" le vehicule n'avait que 4 ans et 60000 !! j'ai lu que c'etait chronique sur ces modele E34 ,je vais resserer la vis cet apres midi je vous tien au jus
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE
- bimeur
la barre dont g525tdsg parle,est la barre d'accouplement,pas la barre stab'.ardonceau a écrit :Bjr
- bugess
cela peut provenir de la biellette de renvoi qui est sur la traverse , le palier est remplacable , ou alors effectivement le boitier de direction en lui meme , il suffit de verifier ou est le jeu , pour cela deaccouple le boiter et bloque le pour verifier
- ardonceau
Bonjour Bonne année à toutes et à tous
g525tds Est que tu pourais mettre une photo de la fameuse barre en question STP

g525tds Est que tu pourais mettre une photo de la fameuse barre en question STP
CASEY STONER
DUCATI PERFORMANCE
DUCATI PERFORMANCE