Probleme Piece Atp-autoteile

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rocaldo

Probleme Piece Atp-autoteile

Message par rocaldo »

salut a tous !!

voila je pense avoir un probleme (gros ? ) avec mon renvoi de direction !!! ma voiture (525 tds de 95) s'est vu changer l'ensemble du train avant + ensemble direction samedi ... la direction flottait et elle evait du jeu .... j'ai tout commandé chez ATP-Autoteile (vendeur allemand connu ici) mais voila apres avoir fait une geometrie samedi apres midi (changement des 4 pneus aussi) , la voiture se barre a gauche ou a droite par accoup !! mon pote garagiste qui est en ce moment en train de faire la meme sur sa E32 730 vient de s'aprecevoir que le cylindre qui est dans le renvoi ne bouge pas !! :surprise: ce qui expliquerait le probleme !!!

mes questions :
quelqu'un a-t-il deja eu le probleme ?
y-t-il un rodage de la piece a faire ?

merci de votre aide !
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

énix

Re: Probleme Piece Atp-autoteile

Message par énix »

J'ai refait cette année l'ensemble du train avant sur ma E39 avec uniquement des pièces de marque (Moog et Meyle), pas eu de souci ensuite.

Perso, j'ai quand même un doute sur la qualité des peices vendues par cette boutique, surtout quand la sécurité en dépend.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

rocaldo

Message par rocaldo »

d'accord mais jusqu'a present cette boutique n'a eu que des retours positifs ! et moi meme j'ai acheté plusieurs fois chez eux ...

c'est pour ca que je demande un avis sur la piece et un eventuel probleme deja rencontré ...

tes pieces Meyle, tu les avais acheté ou ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Avoir un retour positif (donc des evaluations) sur Ebay ne veut pas forcement dire que le matos et de bonnes qualité

mais que la transaction c'est bien passé entre le vendeur et l'acheteur.

bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

rocaldo

Message par rocaldo »

merci Angel mais je connais tres bien Ebay ;) quand je parle de retour, c'est via ce forum entre autres ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »