bonjour,
Voila j'ai un petit problème, j'avais déjà remarquer ceci cet été.
Quand j'avais la clim, des que je passait au point mort elle avait tendance a caler? mais pas tous le temps. La j'ai le même problème sans la clim, ni le dégivrage, je me mais au point mort et la une fois su 5 elle cale, surtout si je viens d'un vitesse élever du style sortie d'autoroute au rond oint 200 mètre plus loi....
J'espère que j'ai été claire merci d'avance.
fred
Voiture Qui Cale
- regis
Re: Voiture Qui Cale
Salut
En règle général, un TDS qui roule normalement et qui cale suite une chute rapide du régime moteur avec consomables éléctriques en fonctionnement révele un problème d'actuateur de pompe à injection.
As tu constaté des oscillations du régime moteur au ralentit, plus particulièrement avec la clim, le dégivrage, en fonctionnement ou à la fermeture d'une vitre?
A+
En règle général, un TDS qui roule normalement et qui cale suite une chute rapide du régime moteur avec consomables éléctriques en fonctionnement révele un problème d'actuateur de pompe à injection.
As tu constaté des oscillations du régime moteur au ralentit, plus particulièrement avec la clim, le dégivrage, en fonctionnement ou à la fermeture d'une vitre?
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
-
Re: Voiture Qui Cale
bonjour,
Non je n'ai rien ressenti, je ferais un test aujourd'hui. Hier de toute la journée rien....depuis 1 an que je l'ai, j'ai juste remarquer qu'en première elle est un peu molle...mais c'est un petit moteur! sinon rien d'anormale tous roule en générale. Ah si une dernier chose, j'ai juste remarque qu'elle ne chauffait plus sauf si je roule a vive allure en mode normale l'aiguille de chauffe ce lève légèrement est du a cela??
Merci d'avance.
fred
Non je n'ai rien ressenti, je ferais un test aujourd'hui. Hier de toute la journée rien....depuis 1 an que je l'ai, j'ai juste remarquer qu'en première elle est un peu molle...mais c'est un petit moteur! sinon rien d'anormale tous roule en générale. Ah si une dernier chose, j'ai juste remarque qu'elle ne chauffait plus sauf si je roule a vive allure en mode normale l'aiguille de chauffe ce lève légèrement est du a cela??
Merci d'avance.
fred