Bruit Bizarre Au Freinage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
zeinhom

Bruit Bizarre Au Freinage

Message par zeinhom »

bonjour
je me suis apercu il ya pas longtemps (il pleuvait ce jour là d'ailleur)qu'au moment d'un freinge en descente et en virage (y 'a vait un feu) que j'ai un bruit tres flippant au niveau de la pedale de frein (genre grrrrrrrrrrrrrrr) c'est 325 tds, elle m'a refait ce coup plusieurs fois, est ce que qq'un a une idée d'ou sa peut venir?
merci
si c'est pas clair je vous donnerai plus de details

sacha

Re: Bruit Bizarre Au Freinage

Message par sacha »

Salut
Te plaquette de frein sont morte, a vérifier et remplacé avant quel abimé les disque
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

zeinhom

Re: Bruit Bizarre Au Freinage

Message par zeinhom »

merci pour ta réponse
c'est bien ce que j'ai pensé mais les plaquettes sont récentes, et ce grrrrrrrrrrrrrrr aigu n'arrive que par temps de pluie meme quand je roule doucement quand je braque un peu serré et je freine à l'entré d'un pking par exemple.
je sens comme si c'est au système de frainage, la pedale ne tremble pas mais je sens que les freins perdent de leurs efficacité, j'ai purgé le liquide de frein aussi, je m'interroge sur le systeme abs mais rien ne s'allume sur le tableau de bord.
j'attends vos commentaire
merci

sacha a écrit :Salut
Te plaquette de frein sont morte, a vérifier et remplacé avant quel abimé les disque

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »