Attention ! Vol M3 Avec Arme

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu41

Attention ! Vol M3 Avec Arme

Message par manu41 »

Bonjour, une connaissance c'est fait voler sa M3 3.2 coupé de 96 grise avec JA Hartge en 18, freins TAROX 6 pistons, échappement inox Supersprint plus les options classique: cuir, Harmann Kardon, clim etc.
Cela c'est passé à Poitier au Furoscope, 2 mecs insoupçonnables, discutent, regardent les factures puis font un essai de la voiture et l'autre derrière sort une arme et le frappe. Depuis le début de leur contact, la personne disait qu'elle était d'Orléans et ils sont venus avec une voiture du 45.Il y a enquete gendarmerie qui ont été très réactif. Donc si vous voyez ce genre de véhicule roulé ou à vendre en pièce ou entière, faite moi signe. Je vous en remercie d'avance.
bonne route à tous les BMISTES!

AUDI S4 biturbo pour moi
Bmw 528i du 08/97 pour madame et nos 2 petites filles
ex M3 3.2 coupé E36
ex 530i E34 6cyl
ex 325 is E30
ex 325 tds

kita2

Re: Attention ! Vol M3 Avec Arme

Message par kita2 »

salut étant de poitiers je ne manquerais pas d ouvrir l'oeil mais franchement ca craint ce genre d histoire!!!!
j espère franchement que les policiers retrouveront très vite ces voleurs de m....!!!
courage a ton pote en tout qu'a!

Ducat'

Message par Ducat' »

et ben, pas cool pour ton pote :ranting:

octobre

Message par octobre »

Salut

Je suis de Poitiers aussi mais cette M3 ne me dit rien sur Poitiers le proprio y habite ?

Je vais faire passer le mot aux garages mais à mon avis elle n'est déjà plus dans le coin...

A surveiller dans le coin les jantes Hartge 18" qui pourraient circuler ou se vendre.

Ca ne sert à rien mais je me répète encore et toujours, NE JAMAIS VENDRE UNE ///M SEUL

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

si tu peux mettre une photo en ligne , dés fois que !

a+ pat
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Dans ma ville, Montmorillon, j'avais remarqué une M3 grise qui ressemblait à cette description.
Ca fait flipper cette histoire, quand est-ce qu'on va pouvoir vendre des M3 E36 sans risquer ce genre de problèmes...

superpooky

Message par superpooky »

octobre a écrit :Salut

Ca ne sert à rien mais je me répète encore et toujours, NE JAMAIS VENDRE UNE ///M SEUL
salut,
honnètement, seul, à deux trois ... que veux tu faire face même à une seule personne armée ??? :blink:
il m'est arrivé d'être pointé par un malade avec une arme, on était deux, "heureusement" l'autre avec moi avait une carte bleu/blanc/rouge, il l'a sortie en se chi...nt dessus tout comme moi ... l'autre en face malgré son arme a jugé "utile" de ranger son joujou face à la carte ... ouf ... on a quand même bien balisé ... ce coup ci çà a marché, çà veut pas dire que çà marcherai tout le temps mais face à des gens déterminés à te piquer ta caisse, en voulant les en empècher, tu risques seulement de faire la une de la page "fais divers" du canard local, mieux vaut laisser partir la caisse, çà fais mal mais çà se remplace de la tôle, pas une vie ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Super degoute pour toi :s tu etais assuré vol ?

Sinon il existe des systemes comme www.traqueur.fr pour la reperer une fois volée, mais c'est vrai que sur des voitures de cet age la on hesite a l'installer (dans les 1000 euros l'abonnement a vie je crois)

J'espère que la police va te la retrouver :crying:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

octobre

Message par octobre »

superpooky a écrit :salut,
honnètement, seul, à deux trois ... que veux tu faire face même à une seule personne armée ??? :blink:
il m'est arrivé d'être pointé par un malade avec une arme, on était deux, "heureusement" l'autre avec moi avait une carte bleu/blanc/rouge, il l'a sortie en se chi...nt dessus tout comme moi ... l'autre en face malgré son arme a jugé "utile" de ranger son joujou face à la carte ... ouf ... on a quand même bien balisé ... ce coup ci çà a marché, çà veut pas dire que çà marcherai tout le temps mais face à des gens déterminés à te piquer ta caisse, en voulant les en empècher, tu risques seulement de faire la une de la page "fais divers" du canard local, mieux vaut laisser partir la caisse, çà fais mal mais çà se remplace de la tôle, pas une vie ...
Tu connais beaucoups de gens qui sont pres à tapper 25 piges pour 8 à 9K€ ?
Tu peux éplucher les fais divers y en a pas beaucoups...
L'autoroute a des cameras partout et il y a plusieurs sur le site du Futuroscope, d'ailleurs il y en a une à chaque Arobase il me semble (aux rond points).

Je me suis fais braqué 3 fois dont une fois au fusil à pompe sur l'autoroute de Breda en Hollande.
On a jamais laché on a jamais pris aucune balle.

Bon maintenant sur l'axe Franco-Suisse-Lux et avec un ML ou un Cayenne tout neuf je dis pas... Mais là on est dans les réseaux pas les petits lascars qui cherchent des piéces pour leurs E36...

C'est en effrayant les gens comme ca que le phénomène prend de l'ampleur...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »