Bonjour tout le monde, les fêtes se passent bien?
J'avais une petite question sur le filetage ou viens se visser le crochet de remorquage avant sur ma E36 berline (325TDS de 96). J'ai remarqué l'autre fois, en soulevant le cache, que le filetage n'etait pas là, apparement disqué.
Je sais que l'ancien proprio a eut un petit choc avant droit avec la voiture et je suppose qu'il a fait la reparation comme un margoulin.
Je voulais juste savoir si, comme je le pense, ce filetage fait partie de l'amortisseur de parechoc. Le cas echeant, j'en trouve un d'occase et c'est reparti. C'est pas que j'espere me faire remorquer un jour, mais on sais jamais...
Merci d'avance et bonne soirée.
Simon.
Filetage Crochet De Remorquage Avant E36
-
-
Re: Filetage Crochet De Remorquage Avant E36
il me semble effectivement que quand j ai demonté mes supports pare chocs a l arriere de ma E46 pour monter l attelage la vis pour le crochet de remorquage etait prit sur le support pare chocs.
-
Rebonjour,
Quelqu'un pour me confirmer que c'est comme sur E46? En plus moi c'est pour l'avant.
Merci d'avance.
Simon.
Quelqu'un pour me confirmer que c'est comme sur E46? En plus moi c'est pour l'avant.
Merci d'avance.
Simon.
- nick66
Salut simon_13 ,
Hé bien oui le filtage pour le crochet de remorquage fait bien parti de l'amortisseur de pare-choc. Côté Avant Droit.
Désolé je n'arrive pas à mettre des photos.
A plus ,
........... Nick
Hé bien oui le filtage pour le crochet de remorquage fait bien parti de l'amortisseur de pare-choc. Côté Avant Droit.
Désolé je n'arrive pas à mettre des photos.
A plus ,
........... Nick