Fonction Reset/reload Compteur E65/e66

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
JeanPhi 3453

Fonction Reset/reload Compteur E65/e66

Message par JeanPhi 3453 »

Bonjour à tous,
et que les hélices bleues continuent à tourner plus que jamais en 2009!! :rolleyes:

Aprés quelques mois de non mise à jour chez le concessionnaires et surtout, pour effacer
le voyant airbag que j'ai bêtement déclenché en débranchant une fibre optique (!)
(ça me change un poil de ma E24 je dois avouer!!).

Je me demandais si un gentil membre avait essayé cette fonctionalité du compteur
des E65 E66 (entre autre)?

De plus le logiciel carsoft 6.5 dispo sur eby apparemment ne prend pas en compte
cette version de véhicule.

Est ce que celà éveille quelque commentaire?

Merci d'avance.
Bien à vous.

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Fonction Reset/reload Compteur E65/e66

Message par nik_free »

Salut et Bonne année à tous :noelcoucou:

Euh .... Tu es certain pour Carsoft ? car moi, je penses que c'est possible tout au moins jusqu'en 2004.... <_<
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

JeanPhi 3453

Re: Fonction Reset/reload Compteur E65/e66

Message par JeanPhi 3453 »

Salut merci de répondre,
en fait je me suis résolu à faire un maximun de sites genre bimmer ceci celà (usa uk...)
pour avoir plus d'infos sur la parfaite compatibilité entre les carsoft proposés où
tu sais (qui sont des copies) et ma dernière venue (730d E65), et personne ne prétend
que celà fonctionne à 100%, pas même un des vendeurs que j'ai contacté(!)
En désespoir de cause et surtout pour éviter de me faire plumer par le concessionnaire
(qui te prends pour un cadre sup plein aux as) je pensais activer une des options du menu déroulant
du compteur: reset/reload (je ne sais pas si c'est pareil sur la tienne) pour tout remettre d'aplomb.

Je n'ose toujours pas...j'ai pris RDV pour le 26/01 chez BMW j'espère avoir une réponse d'ici là :unsure:

Cette caisse est pour l'instant trop récente pour un bricoleur comme moi :crying: , mais enfin j'ai pu ammasser quelques
infos utiles pour les propriétaires de E65/66/68 : avis aux amateurs!

Bien à vous.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »