Bmw 320d Business De 2004

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rusch

Bmw 320d Business De 2004

Message par rusch »

bonjour a tous tout d abord je trouve ce site geniale
j aimerai avoir des avis sur la bmw 320d business car je compte en acheter une .
info sur la belle alors bmw 320d business 114000 km couleurs grise je passe les option car amon avis vous devez tous les connaitres pour l instand je n ai pas beaucoup d information mise a par que le proprietaire la racheté a une personne qui n arrivé plus a la payer d aspect exterieure elle m a l air propre ainssi que l interieure le controle a moins de 4 mois zero default le vehicule provient d une concession bmw sur abbeville (80 la somme) j ai vue la facture d achat 20.000 euros en 2007 .
je fais un echange contre un renault master 2004 + 2000 euros .
avez-vous des infos sur ce modele point important a verifier .
defaut sur ce modele ?
elle ma vraiment tapé dans l oeil surtout que c est madame qui roulera avec ....
ps:le proprietaire a l air honnete il a besoin du master pour sont activitée professionnel...
merci encore de vos reponse

rafal

Re: Bmw 320d Business De 2004

Message par rafal »

Bonjour,

Avec la ponctuation, on aura déjà plus envie de lire ta demande...et de répondre.

Merci.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

nick66

Message par nick66 »

Salut,

Et ben voilà ricco62, maintanant y a plus qu'à attendre les réponses des connaiseurs en 320d.

A plus ,
..........Nick

zoulou

Message par zoulou »

Bonjour,

Avec la ponctuation, on aura déjà plus envie de lire ta demande...et de répondre.

Merci.

Rafal.
Oui et quand on est poli on souhaite la Bienvenue au nouveaux...car cela apparement tu ne connais pas et je préfere de loin les gens sans"ponctuations"(lol osef de la ponctuation) que les gens mal élevé :ranting:

Donc pour revenir au sujet :rolleyes: tout d abord BIENVENUE sur ce forum :wink2:

Perso je nai rencontrer aucun problemes majeurs sur ma 320d, a part l usure normal donc je ne peut pas trop t aider mais ici tu trouveras toutes les informations nécessaires sur ton modèle.
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

rafal

Message par rafal »

zoulou a écrit :Oui et quand on est poli on souhaite la Bienvenue au nouveaux...car cela apparement tu ne connais pas et je préfere de loin les gens sans"ponctuations"(lol osef de la ponctuation) que les gens mal élevé :ranting:
J'ai dit bonjour et merci.

Si pour toi c'est être mal élevé, et ben dis donc...

Dans tous les cas, je n'ai pas été désagréable et cela ne te permet pas de me parler sur ce ton.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

zoulou

Message par zoulou »

cela ne te permet pas de me parler sur ce ton.
Je te répond sur le meme ton que tu as utiliser pour lui répondre <_< et quand tu utilise le "on" de "on aura déjà plus envie de lire ta demande...et de répondre" parles pour toi car en aucun cas tu es représentant ou admin ni meme modo de ce forum tou comme moi dailleur.Je trouve terriblement désagréable le genre de ton commentaire qui n a aucun sens et qui ne sert a rien. <_<
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

rafal

Message par rafal »

Mon commentaire est tout ce qu'il y a de plus sensé, il suffit de lire les règles du forum (et de n'importe quel forum d'ailleurs) pour savoir que l'utilisation de la ponctuation n'est pas facultative.

On n'est pas là pour écrire des SMS, c'est désagréable pour tout le monde. Si ça ne te gêne pas, fais comme tu veux.

Et si c'est le "on" qui te gêne tant que ça, pas de problème. J'utiliserai le "je"...
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

zoulou

Message par zoulou »

Bien écoute je ne vois nul part qu il a écrit en langage SMS car la j aurais été le premier a lui faire la remarque,mais pour ce qui est de la ponctuation la je trouve que tu y vas un peu fort et meme innutile dans ce cas précis.Bref ne lui pourrissons pas son post arrêtons nous la :rolleyes:
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

rusch

Message par rusch »

Rafal a écrit :Bonjour,

Merci.

Rafal.
bonjour ,et mes meilleurs voeux pour l année 2009 . je suis desolé , que le fait de ne pas avoir mis de ponctuation vous est choquée ,mais je ne passe pas ma vie sur le pc,j ai deja du mal a essayer d ecrire correctement , et en plus de mon travail (posté) et des enfants je n ai pas enormement de temps . sinon je pensé etre dans un forum des amoureux de bmw et pas dans un forum de cour de francais ,alors si la remarque est pour ma ponctuation je pense mettre trompé de forum .
je ne vous en veux pas du tout mais pour une fois que je m investi dans un forum je suis decut....

je voulais simplement des information sur un futur achat mais trop tard ce nest plus la peine car je l ai acheté et je n en suis pas decu (je ne sais pas ou se trouve la ...comment on c dille je ne sais meme pas l ecrire .)

ps la prochaine fois ,essayer de recevoir les nouveaux avec plus de delicatesse cela evitera de les faire fuire....
j ai essayé de faire un effort sur la ponctuation .(desolé pour les fautes d ortographes....je fais ce que je peux.

j espere, ne pas avoir choqué le moderateur ,avec ma reponse mais j ai l habitude de dire ce que je pense , :noelcoucou: c est trop facile d agir de la sorte avec des gens derriere un pc .bon week end
nick66 a écrit :Salut,

Et ben voilà ricco62, maintanant y a plus qu'à attendre les réponses des connaiseurs en 320d.

A plus ,
..........Nick
merci
zoulou a écrit :Bien écoute je ne vois nul part qu il a écrit en langage SMS car la j aurais été le premier a lui faire la remarque,mais pour ce qui est de la ponctuation la je trouve que tu y vas un peu fort et meme innutile dans ce cas précis.Bref ne lui pourrissons pas son post arrêtons nous la :rolleyes:
merci d avoir pris ma defence ,j ai mon bmw 320d business depuis une journée ,ce n est pas beaucoup, mais je sais qu elle me le rendra bien .
une bonne et heureuse année 2009 . :noelcoucou:

ps je ne sais meme pas ecrire en sms ......

Stephan

Message par Stephan »

ricco62 a écrit :j ai essayé de faire un effort sur la ponctuation .(desolé pour les fautes d 'ortographes....je fais ce que je peux.
Bonsoir,
je pense qu'il est dommage que tu ne continues pas à témoigner sur ce forum de passionnés. C'est vrai que ton message sur la forme est très critiquable, tu le reconnais d'ailleurs. Qui ne fait pas de fautes d'abord ? hein ? pas grand monde à part Maitre Capello.

On oublie vite cela quand on découvre ta sincérité et ton envie de partager un peu sur ce modèle. Et je suis sur qu'il y en a qui vont en parler de ce 320 D. Quelques photos ?
@+
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »